Fallout NV: installation mods

Fermé
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 21 sept. 2014 à 14:58
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 23 sept. 2014 à 19:59
Bonjour,

Je galère vraiment pour installer le mode chryslus corvega sur fallout NV.

Dans le readme, ils disent "placer les .esm et .bsa dans le dossier data et activez le à l'aide de FOMM (pour new vegas).

Cette première méthode est un échec: j'ai bien "corvega" dans mon FOMM, mais dans le jeu aucune mission ne se lance, et ça quel que soit l'ordre de chargement.

J'ai donc tenté une deuxième méthode: décompresser le .bsa, recréer une archive avec le contenu du .bsa + le fichier esm, et installer le tout via le package manager. L'installation se fait sans problème, j'ai bien "mod successfully installed", et pareil: dans le jeu, QUEDALLE.

J'ai aussi tenté l'aventure en ne passant pas par FOMM (direct en lancant le jeu), et bah non.

A noter que j'ai plusieurs mods déjà installés et qui fonctionnent: nevada skies (compatible avec corvega), maison_tron et alliance entre house et la confrérie.

J'ai d'ailleurs tout désactivé, rien ne change.

J'sais plus trop quoi tenter.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
23 sept. 2014 à 19:59
Salut

Essaie avec Nexus Mod Manager, tu vas voir, c'est bien plus simple.
0