Harcelée sur facebook, faux nom. Comment savoir qui c'est ?

Fermé
Electra - Modifié par Electra le 20/09/2014 à 22:14
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 20 sept. 2014 à 22:13
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, quelqu'un me harcèle sur Facebook avec des informations sur ma vie privée, des insultes et autres méchancetés gratuites, et essaye de retourner mes amis contre moi en inventant des histoires.
Je voudrais retrouver cette personne, comment puis-je faire?
PS : ne me dites pas hacker et youtube, parce que ca ne fera que permettre à d'autres de hacker mon propre compte. Merci !
A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
20 sept. 2014 à 22:13
solution simple.

Porte plainte pour harcèlement au commissariat. Cela ne te coute rien d'essayer.
Explicite ton ressenti à celui qui te harcèle, et à tes amis. Ces derniers ne peuvent que te soutenir.

Tout se joue au petit détail...
Ce qu'il a dis sur ta vie privée, tout le monde ne le sait pas, non ?
Note tout ce qu'il a diffusé, tout ce qui le définis, je suis sûr que tu vas trouver.

La meilleure défense, c'est l'attaque !
Surtout dans ce genre de cas.

PS : ne me dites pas hacker et youtube, parce que ca ne fera que permettre à d'autres de hacker mon propre compte. Merci !
C'est aussi un forum de sécurité informatique, on n'est pas assez fous pour te conseiller ça ;-) (surtout que ça ne marche pas)
-1