Le texte des courriels est coloré et en est illisible

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 20 sept. 2014 à 21:52
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 21 sept. 2014 à 10:02
Bonsoir.
Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire.
Après rédaction et envoi, je contrôle ce dernier.
Je suis surpris de voir que le texte est de couleur jaune sur fond blanc. Ce texte est illisible. J'ai ré-envoyé un e mail pour demander comment était la réception, mais personne ne me répond. Ce qui fait que je peux affirmer que l'avarie vient de mon ordinateur.
Par exemple en ce moment mon fond d'écran a changé de couleur sans que je n'y fasse rien.
Vous seriez aimable de m'aider dans ma recherche.
Je possède un Windows 7 Édition Familiale Et Word 2010

Merci. Bonne nuit et bon week-end

1 réponse

Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
21 sept. 2014 à 10:02
Je crois avoir trouvé la solution à mon problème.

Lorsque j'ai rédigé mon e-mail, j'ai du par inadvertance modifié la couleur du texte avant l'envoi.
Ce qui fait qu'à la réception celle-ci - sauf procédé que je ne connais pas - est indélébile.

Pour tester mes avancées, je viens de rédiger un autre texte, je l'ai écrit en plusieurs couleurs, et je me le suis expédié.

A la réception, j'ai constaté que les couleurs étaient respectées. Le jaune que j'avais porté est vraiment illisible.

Si quelqu'un s'était penché sur le problème je m'excuse pour le dérangement.
Cordialement.
0