Problème de déverrouillage de Samsung galaxy s5 mini...

Fermé
chloemalchance - 20 sept. 2014 à 21:11
 Llew - 5 mai 2018 à 10:01
Bonjour,






J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, lorsque je l'ai sortit de ma poche il ne me proposer plus l'empreinte digitale mais le mot de passe de secours, le truck c'est que j'ai oublier mon mot de passe de secours :(
et je n'ai aucun moyen de retourner en arrière ! Je ne peut rien faire mis à part les options avec le boutons de verrouillage et les appels d'urgence. Je peut évidemment recevoir les appels mais tous le reste est bloquer.
En gros j'aurais besoin d'un moyen pour retourner a mon empreinte digitale ou au pire des cas réinitialiser mon téléphone.
J'ai déjà essayer de le redémarrer et enlever la batterie ... rien a faire :( merci de m'aidée :(

7 réponses

HiiRoNiiK Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 81
20 sept. 2014 à 21:39
Tu as deux choix qui s'offre à toi, le Soft Reset aucune perte de donnée mais reset du téléphone, et le Hard Reset.

Soft Reset [Reset du téléphone sans perte de donnée]

1 - Eteindre ton téléphone
2 - Appuie sur et maintenir le bouton Power / Lock pendant 2-3 secondes et le téléphone redémarre. Attendez environ 10 secondes, puis appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation / Verrouillage à redémarrer

Hard Reset [ Reset en mode usine ]

1 - Éteindre ton téléphone
2 - Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.
3 - Choisi wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.
4 - Choisissez Yes - erase all user data. Patientez, le temps de la suppression.
5 - Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.
81
Bonjour, moi j'ai le même problème avec mon Samsung S5 sauf que c'est avec le mot de passe (ou code pin comme sa s'appelle) mais ce n'est pas vraiment un code pin vu qu'on peut le change à souhait, j'ai bon tenté tout les mots de passe (en chiffres) que j'ai récemment utilisé ou me souviens (sachant qu'on peut les change dès qu'on l'active ) mais rien a faire .
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
0
TRINH Van Linh
16 nov. 2014 à 00:53
Bonsoir je vous merci mille fois j'ai réussi vous êtres le meilleur merci encore .
0