Problème de démarrage de Google chrome

Résolu/Fermé
romrom - Modifié par romrom le 20/09/2014 à 18:30
 romrom - 20 sept. 2014 à 18:59
Salut à tous, j'ai vu qu'il y a pas mal de sujets concernant le démarrage de Google Chrome mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème d'où ce nouveau poste.

Mon problème est le suivant, Google chrome démarre... mais 1 seul fois.

Lorsque je clic sur mon application Google chrome, cette dernière démarre correctement, mais si je ferme l'application il m'est alors impossible de l'ouvrir à nouveau sauf si je redémarre mon ordi.
Je peux aussi la redémarrer en passant par Ccleaner. Quand je demande à Ccleaner de nettoyer mes cookies il me dit que l'application n'est pas fermée ( alors qu'elle m'apparait comme fermée sur mon ordi ) puis me Ccleaner me propose de fermer Chrome.
Après cela je peux alors rouvrir Google Chrome mais tjrs 1 seule fois si je ferme l'application impossible de la redémarrer.

Si je clic sur le raccourci Google chrome dans ma barre d'outils l'icone s'éclaircit comme si elle allait s'ouvrir puis redevient comme elle était à l'origine sans s'ouvrir.

De plus, si j'ouvre chrome ( donc après avoir redémarré mon ordi ) le message suivant apparaît : "Google chrome ne s'est pas arrêté correctement. Pour rouvrir les pages précédemment ouvertes, cliquez sur restaurer"

J'ai déjà tenté de réinstaller Google chrome mais cela ne fonctionne pas.

Voici un petit récapitulatif qui sera surement moins brouillon que m'on explication ci-dessus qui je vous l'accorde n'est pas très clair :

-Google chrome fonctionne 1 seul fois puis ne démarre plus
-L'icône de l'application feinte un démarrage mais ne démarre pas
-Ccleaner perçoit l'application comme non fermée alors que je la vois fermée
-Si l'application est ouverte après un redémarrage de l'ordi le message suivant apparaît : "Google chrome ne s'est pas arrêté correctement. Pour rouvrir les pages..."
-Réinstaller l'application de résout pas le problème
-Je suis sous Windows 8

Merci d'avance pour votre aide :)
Ps : désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:

3 réponses

ça marche merci beaucoup pour votre aide :)
2
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
20 sept. 2014 à 18:20
bonjour avez vous été dans registre dans cclearner si oui télécharger
adw clearner sur ccm scanner
0
Merci de votre réponse, je viens d'aller dans registre sur Ccleaner mais Google chrome ne démarre toujours pas je test avec adw cleaner et je vous tiens au courant :)
0