Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver le Touchpad

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 20:10:49 touny86, le 6 jun 2007 à 09:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un portable NEC Versa et je n'arrive pas à désactiver mon Touchpad qui est emmmerdant quand je tape des trucs dèsfois je le touche sans faire exprès et hop me voila dans un autre paragraphe.

Merci beaucoup pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment désactiver le Touchpad » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

leo, le 6 jun 2007 à 09:44:36

Bonjour
demarrer
panneau de configuration
imprimante et peripherique
souris
reglage du dispositif
touchpad apparait normalement
desactivé

Répondre à leo

2

touny86, le 6 jun 2007 à 11:30:49

Salut léo,

Merci pour ton aide mais la fonction désactiver n'est pas accessible sur le touchpad mais seulement sur la souris que j'ai en USB jecrois que ce n'est pas possible.

Si dèsfois tu as d'autre solution merci

Répondre à touny86

3

Barry 75, le 6 jun 2007 à 11:47:56

Bonjour,
Va voir cette photo

http://cjoint.com/?gglU77Ujqf

Répondre à Barry 75

5

Ler, le 12 aoû 2007 à 15:47:20

Bonjour,
Mon touchpad ne fonctionne plus et pour pouvoir le réactiver je suis allé dans les réglages du dispositif mais le toutchpad n'apparait pas.

Ca afficge ça :
http://img299.imageshack.us/my.php?image=rglagesdudispositif­lb4.png

Que dois-je faire ? J'ai essayer de trouver la solution dans pleins d'autres forums pour réactiver mon touchpad, aucun des combinaisons Fn+F.. ne correspondent à sa réactivation ...

J'ai un Fujitsu Amilo A1650G

Merci beaucoup d'avance !!!

Répondre à Ler

4

touny86, le 6 jun 2007 à 13:47:06

Merci pour la photo mais sur le portable NEc je n'ai pas cette fonction activer/désactiver donc je ne sais pas comment faire merci quand même pour ton aide.

Quelqu'un la déjà fait sur un NEC Versa????

Merci pour vos réponses

Répondre à touny86

6

geo174, le 18 fév 2008 à 23:20:41

Bonjour,

Je poste ce message car je rencontre un problème jusque là insoluble :
Je suis en possession d'un portable Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1510 dont le TouchPad ne fonctionne plus, malgré deux formatages et réinstallations complètes.

Mon gestionnaire de périphérique m'indique des anomalies comme suit :
Dans les pilotes Non Plug and Play : "Serial" et dans les pilotes Souris et autres périphériques de pointage: "Souris compatible PS/2"
Chacun d'eux a le message "Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)"

Il m'est impossible de mettre à jour ces pilotes, faute de pilote valide....
J'ai également tenté d'installer le pilote Synaptics_Driver_v10_1_8_XP32, mais le problème persiste toujours...

Quelqu'un a t-il une solution ?

Répondre à geo174

8

dims, le 18 oct 2008 à 11:50:00

Jé le mem problem ke toi a tu trouvé une solution merci d'avance

Répondre à dims

9

geo 174, le 20 oct 2008 à 11:41:10

Toujours pas de solution : je me demande si ce n'est pas le connecteur quyi s'est simlplement débranché ou si je n'ai pas écrasé le Pad, car il s'est arrêté lors de manipulation du PC....

Je vais le démonter et en profiter pour faire un upgrade de mémoire SoDimm : je vérifierai.... par contre je ne sais pas si on peut acheter un pad en pièce détachée et où ???

Si quelqu'un connait un vendeur de ce type de pièces, je suis preneur...

Répondre à geo 174

7

akari, le 18 avr 2008 à 10:41:52
  • +2

Bonjour,

j ai un portable asus et mon touchpad est desactive et je narrive pas a le desactive
seulement, il n apparait pas dans le gestionnaire de peripherique
comment faire?
merci de m aider!!

Répondre à akari

10

stophe, le 5 jun 2009 à 20:10:49

Touche: Fn et F7
(ou Fn et soit F1 soit F2 soit F3...)

Répondre à stophe