Problème de pilote graphique GTX580

Fermé
Stinger67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 11:56
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 20 sept. 2014 à 15:44
Config matériel :
* Windows 7 64bits
* Nvidia GTX 580
* Asus P8p67 deluxe
* Intel core i7-2600k


Bonjour à tous,


J'ai besoin de votre aide pour y voir un peu plus clair.
Mon PC a redémarré tout seul et m'a sorti le fameux ecran bleu donc je n'ai pas eu le temps de le lire tellement qu'il a vite disparu.

Je suis obligé de redémarrer en mode sans echec pour accéder à Windows. Je désactive ma carte graphique, et le PC démarre normalement et j'accède à ma session Windows mais bon sans la carte graphique.

J'en conclue que cela vient de ma carte graphique ou d'un driver graphique.

Je peux désinstaller le périphérique carte cg à partir du gestionnaire de périph ou installer les anciens ou les nouveaux drivers de NVIDIA, le PC bloque après le chargement du logo windows 7 et me propose le choix des démarrages.

Mon pc reconnait bien ma carte CG dans le gestionnaire périphériques et l'installe lorsque je le désinstalle, mon PC n'émet aucun bip lors du démarrage.
Seul après le chargement du logo windows 7, mon écran me dit "pas d'entrée signal" et me propose le mode sans echec etc...


Ma question : comment savoir si ma carte graphique est HS malgré que windows la reconnait ?


Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 33
20 sept. 2014 à 15:44
Bonjour

Testez la carte sur un deuxième pc par exemple
0