Affichage page internet

Résolu/Fermé
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 20 sept. 2014 à 11:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 nov. 2014 à 19:38
bonjour,
lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écriture qui commence par "Zppzmg......qui s'ouvre puis la page que je souhaite s'ouvre. comment résoudre ce problème, merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 sept. 2014 à 11:53
Salut,

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
21 sept. 2014 à 11:38
Bonjour,
merci de ton aide voici ci-dessous le rapport :
# AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 21/09/2014 à 11:23:10
# Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : admin - PCBIB
# Exécuté depuis : C:\Users\admin\Downloads\adwcleaner_3.310.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FlvPlayer

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : Digital Sites
Tâche Supprimée : DigitalSite
Tâche Supprimée : RegClean Pro_DEFAULT
Tâche Supprimée : RegClean Pro_UPDATES

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\FlvPlayer
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Codec Pack Packages
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DigitalSite

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17278


-\\ Google Chrome v37.0.2062.120

[ Fichier : C:\Users\admin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


[ Fichier : C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [280 octets] - [18/04/2014 11:35:23]
AdwCleaner[R1].txt - [3596 octets] - [18/04/2014 11:36:46]
AdwCleaner[R2].txt - [1594 octets] - [21/09/2014 10:53:45]
AdwCleaner[R3].txt - [1591 octets] - [21/09/2014 10:58:43]
AdwCleaner[S0].txt - [3478 octets] - [18/04/2014 11:38:14]
AdwCleaner[S1].txt - [1521 octets] - [21/09/2014 11:23:10]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1581 octets] ##########
0
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
21 sept. 2014 à 11:43
je viens de faire une nouvelle recherche sur le net et le problème est toujours là, cette page blanche revient systématiquement.....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 sept. 2014 à 12:18
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
22 sept. 2014 à 16:17
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 sept. 2014 à 20:03
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome.
Fais une recherche de fichiers sur le mot Chrome : https://www.commentcamarche.net/faq/10217-windows-vista-et-superieurs-recherche-de-fichiers
Supprime tout ce qui est trouvé.
Réinstalle Google Chrome.

0
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
25 nov. 2014 à 12:35
bonjour, je reviens sur mon problème car il n'est tjrs pas résolu. J'ai désinstallé google chrome et réinstallé de la façons que vous m'avez indiqué mais rien n'a changé. Avez-vous une autre idée ? merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 nov. 2014 à 13:38
Ben y a rien d'anormal sur ton rapport OTL, pour voir :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
25 nov. 2014 à 19:18
Bonjour, j'ai peut-être résolu mon problème j'ai bitdefender comme antivirus et j'ai désactiver search advisor et pour l'instant ça marche, je vous tiens au courant.
Merci beaucoup pour votre aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 nov. 2014 à 19:38
ok :)
0