Posez votre question Signaler

MP3 illisible [Résolu]

dml3443 - Dernière réponse le 6 juin 2007 à 16:51
MP3 illogique
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
J'ai un sony NW-A1000 (je sais pas si ça peut être utile)
souvent je formate mon ordinateur, ou je met des chansons sur mon lecteur MP3 sur un autre ordi que le mien...
le problème c'est que les fichier mp3 qui ne sont pas sur mon ordi, sont illisible (à partir de l'ordinateur) quand je branche mon lecteur MP3.
Je suis aller voir mon lecteur K (qui se trouve à être mon MP3) et j'y retrouve seulement la musique qui est sur mon mp3 et sur mon ordi...comme si les autres chanson sur mon mp3, n'était pas lisible par l'ordinateur...
comment pouvoir les lire, et du même cou, transferer mes chanson sur mon ordinateur
J'espère c'était clair...
merci beaucoup
Lire la suite 

MP3 illisible »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est bien des mp3 ou c'est des wma? Ripper d'un cd sur la pc par windoaws media player?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de trouver le problème, mes chanson sont en fichier .oma (des fichier de sony)...ca me cause problème mais je trouverai bien une facon de le résoudre...
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MP3 illisible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook