IOS 8 : iPhone 4s bloqué pendant la configuration

Fermé
crazytop - 19 sept. 2014 à 21:09
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 19 sept. 2014 à 23:48
Bonjour !
J'ai voulu hier mettre la mise à jour iOS 8 sur mon iPhone 4S mais pendant la configuration, le téléchargement s'est arrêté... J'ai essayé beaucou BEAUCOUP de fois de restaurer mon iPhone avec iTunes mais sans succès, un message d'erreur apparaît : "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il n'a pas encore été configuré"
Sauf que je suis bloquée : j'ai plusieurs fois éteint (bouton home + bouton on/off) mon portable et tout ce que je peux faire lorsqu'il se rallume c'est "slide to upgrade" puis insérer mon code et attendre que ça charge (logo d'apple noir avec barre de téléchargement en dessous sur fond blanc).

Je ne sais pas quoi faire, je veux garder mes données (j'ai une sauvegarde sur iTunes), pouvez vous m'aidez ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 19/09/2014 à 23:52
Je sais plus trop si la manip est d'actu, mais il me semble qu'on pouvait télécharger sur internet, les "anciennes" versions d'ios, donc là si tu peux trouver la 7.1.2 (pour pouvoir reboot, et remettre la sauvegarde puis re-upgrade si tu veux prendre le risque à nouveau, au passage, ios8 est déconseillé sur 4s pour l'instant), et l'installer en démarrant le tel en DFU mode (sur internet on trouve facilement la manip) et installer 7.2.1 manuellement..

C'est juste une piste, si tu retrouves la manip, mais je sais qu'une fois j'ai pu downgrade mon iOs grâce à ça.. :/

Edit : J'viens de retrouver je crois,

https://www.redmondpie.com/download-ios-7.1.2-for-iphone-ipad-direct-download-links/
(clique sur iphone 4s pour télécharger la 7.1.2)

https://www.melty.fr/ios-8-ios-7-comment-y-revenir-mode-d-emploi-a332396.html
(et essai de suivre ce tuto?)
0