Recherche un clip chelou !

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2016 à 14:34
Salut à tous,

J'ai eu un flashback d'un clip que j'ai vu il y a de ça 1 an environ et j'aimerai beaucoup le retrouver si possible.

Ce que je me rappelle du clip c'est qu'il présente l'humanité dans le futur, et celle-ci est dévastée, les humains vivent en couple dans des sortes de bidons-ville avec des espèces de masques à gaz et ne bougent quasiment pas. Le seul moyen d'échapper à la réalité pour les humains est de s'injecter une sorte de "drogue", grâce à cela ils ont des visions d'une réalité virtuelle absolument embellie et peuvent vivre des moments d'amour intense. Il y a beaucoup de parallèles, à savoir on voit ces couples d'humains dans la vraie réalité pendant qu'ils sont sous cette drogue, ils se touchent se caressent etc .. et pendant qu'ils sont dans cette fausse réalité, sans leurs masques à gaz e pouvant alors profiter pleinement de leurs instants de bonheur. Il me semble également que c'est une autre personne qui leur fournit et injecte leur "dose de bonheur".

Voilà, si jamais mes explications un peu embrouillées parlent à quelqu'un, c'est cool !
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 09:44
up !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 14:34
up !
0