Double problème Windows 8.1.

Résolu/Fermé
Songofyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 19:36
Songofyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 21:24
Bonsoir à la communauté !!!

J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP a bloqué l'installation... J'ai alors tapé à peu près sur toutes les touches car il ne se passait rien et je me retrouve avec un administrateur nommé "EEEEEEhq czjbjbvbjvbchc"... Comment supprimer ce compte administrateur sous W1 ???

2e problème qui peut paraître superficiel mais qui est exaspérant : un bureau avec un wallpaper totalement noir, alors que la tuile de l'accueil a, elle, l'aspect de l'image choisie comme fond d'écran ?


J'ai cherché bien sûr des réponses sur le net, mais rien qui me permette de résoudre ces deux problèmes... Je précise que je comprends ce que l'on me donne comme conseils informatiques, mais pas s'ils sont formulés de manière trop complexes ;) ! Merci à cuex ou celles qui m'aideront...
A voir également:

2 réponses

Digestif Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
Modifié par Digestif le 19/09/2014 à 19:53
Tu peux changer le nom du compte c bon aussi..et le papier paint sur win 8 c le bordel...
0
Songofyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 21:24
Merci Digestif, mais j'ai choisi une solution radicale : restauration du PC aux paramètres usine ==> mes deux problèmes sont résolus !
0