Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus compatible vista

couissy laurent, le mercredi 6 juin 2007 à 01:18:58
bonjour, j'ai vista depuis 3 mois et norton expire. Comment je fais pour le désinstaller complètement et connaissez vous antivirus et pare-feu gratuits et compatibles vista ? Merci pour votre aide.
LOCO
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à couissy laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg.fox.1, le mercredi 6 juin 2007 à 03:24:42
AVAST est un bon anti virus qui est gratuit en version familiale et qui supporte vista. Il suffit de t'enregistrer et ils t'envoient sur ton adresse e-mail une clé valable environ un an . A la fin de la validité il te suffira de redemander une clé. Attention version pro payant. Choisi bien la version familiale.
Vas sur le lien suivant et clique sur Edition Familiale. C'est écrit en jaune. Sur la nouvelle page petite disquette à droite pour télécharger.
http://www.avast.com/fre/avast-antivirus-and-windows-vista.h­tml
J'espère que ça t'auras aidé
Répondre à greg.fox.1

10

YOYO BRETON, le lundi 3 septembre 2007 à 13:57:34
Bonjour,

Avast marche également avec la version 64 Bits ..?

J'ai essayé de l'installé ce week end sur le PC de ma soeurette mais pas moyen ... gros bug ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à YOYO BRETON

2

greg.fox.1, le mercredi 6 juin 2007 à 03:31:59
ah oui pour désinstaller NORTON vas sur ce lien http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/200­5033108162039
et télécharge le logiciel de I use Windows Vista/XP/2000. DOWNLOAD
exécute le et suis les instructions
Répondre à greg.fox.1

3

couissy, le jeudi 7 juin 2007 à 00:50:16
un grand merci pour ton aide gregfox. Norton est désinstallé et avast téléchargé. Me faut-il un pare-feu avec avast ? si oui, lequel me conseilles tu (gratuit si possible).
LOCO
Répondre à couissy

4

greg.fox.1, le jeudi 7 juin 2007 à 04:22:58
Oui avast n'est qu'un anti virus. Par contre tu me pose une colle car il n'y a pas encore beaucoups de pare feu gratuit compatible vista tel que zone alarm (super sous xp)
Mais j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé que vista avez 2 pare feux intégrés ça doit être suffisant pour l'instant . Je te laisse le lien pour que tu voit un peu comment ça marche car n'ayant pas vista je ne pourrai pas t'aider àle trouver.
http://www.01net.com/...
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux.
Répondre à greg.fox.1

5

greg.fox.1, le jeudi 7 juin 2007 à 04:29:30
je viens d'en trouver un gratuit compatible vista mais je sais pas du tout ce qu'il vaut. je te laisse le liens au cas ou tu veuille essayer.
http://www.pctools.com/fr/firewall/
Répondre à greg.fox.1

6

couissy, le jeudi 7 juin 2007 à 23:55:29
merci pour tout. Ton aide m'a été très précieuse.
A+
LOCO
Répondre à couissy

7

sebinfo, le dimanche 10 juin 2007 à 05:18:01
Et bien moi, j'ai fait tout ça et il me reste tjs des traces de Norton et donc impossible de télécharger mc afee ou autres... :-((((((((
Répondre à sebinfo

8

greg.fox.1, le dimanche 10 juin 2007 à 10:29:59
je te laisse ce petit lien qui t'expliquera comment enlever norton
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795
Répondre à greg.fox.1

9

Néo, le lundi 27 août 2007 à 13:26:23
Bit defender est compatible 100% vista et Si je ne me trompe, la version complète intègre un firewall software.
Configuration: Windows XP, windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Néo

11

titine, le samedi 2 février 2008 à 12:03:30
bj je suis comme toi j ai norton depuis 2 mois il arrive a expiration je viens d acheter bit defendeur j espère que ca va marcher j aimerais avoir ton avis merci
Répondre à titine

12

Genaro54, le samedi 2 février 2008 à 13:41:57
Bonjour,J'ai Windows Vista et bit defender 2008, il est tres bien je le recommende a tous ceux qui ont Windows Vista.
Répondre à Genaro54

13

titine, le samedi 2 février 2008 à 14:04:06
merci de m avoir repondue cela me rassure quand norton expirera j installerais defendeur une petite question encore est-ce pas trop difficile de desinstaller norton et d installer bit defendeur faut-il egalement debrancher le modem après la desinstallation de norton merci de me repondre
Répondre à titine

14

skanders, le vendredi 11 avril 2008 à 16:33:14
Antivirus, très performant pour vista !

je te conseille d'eviter bitdefender avec sp1, par contre je te SP1 vu ce qu'il apporte comme améliorations

ensuite tu peux te fier a ce dossier tres recent pour choisir son remplaçant : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparati­f-antivirus-2008.html

à noter également Live OneCare de chez microsoft qui est a moitié prix de ses concurrents payants et qui represente une bonne solution pour les non technophiles

sinon Antivir reste une bonne solution gratuite pour ma part :-)

biensur , je cite de maniere Triviale qu'il est inutile Et déconseillé de cumuler les antivirus ;-)
Répondre à skanders

15

nolan, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:53:14
OUI cela existe ! mais après en fonction du formatage de l'outil (ordi) c'est a toi de voir !si tu as bac plus 15 ! c'est cool ! tu vas trouver ! sinon c'est clair que window monopolise le savoir faire ! sinon mon ordi se met en conflit de ....!courage ! ça se trouve !!
Répondre à nolan

Résultats pour antivirus compatible vista

Trackmania united compatible VISTA ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847922-trackmania-united-compatible-vista
Reg cleaner pas compatible vista (Résolu) je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292306-reg-cleaner-pas-compatible-vista
Antivirus compatible à windows 98 (Résolu) Bonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7990557-antivirus-compatible-a-windows-98

[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible

Logiciel non compatible vista (Résolu)Bonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il est pas prévu pour vista alor le mieux c'est de le supprimé ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7108328-logiciel-non-compatible-vista
Anti rootkit non compatible vista (Résolu)Bonjour, 2EME TENTATIVE !!! je cherche un logiciel compatible vista pour pouvoir supprimer un rootkit je cherche surtout a supprimer une page "centre de securité windows " qui s'affiche a chaqu'une de mes connexions internet me venant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407824-anti-rootkit-non-compatible-vista
Vista et les logiciel compatible (Résolu)J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible