Je veux créer un rappel dans excel

Résolu/Fermé
elage - 19 sept. 2014 à 11:12
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 sept. 2014 à 14:17
Bonjour,

je veux créer un rappel dans excel

A voir également:

3 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
19 sept. 2014 à 11:19
Bonjour,

Je suis toujours stupéfait par ce type de message.
Je ne parviens pas à comprendre comment tu peux espérer une réponse alors que tu ne poses aucune question.

A+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
Modifié par Raymond PENTIER le 19/09/2014 à 14:35
Tu te places dans une belle cellule bien vide et tu tapes " R A P P E L ", en gras et souligné, puis tu valides.
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
19 sept. 2014 à 12:58
Bonjour,

Tiens, en voilà un de rappel : voir ici

eric
-1