Help please pr configurer reseau et firewall

Fermé
Momo - 2 juin 2003 à 12:27
 momo - 1 mai 2004 à 14:33
Salut a tous ,
je cherche un peu d'aide pr configurer mon firewall (internet security 2003 de Norton) ,car un fois activé il m'ai impossible d'accéder au groupe de travail et donc au pc du reseau mais en contre partie la connection adsl se partage ss probleme;
Merci d'avance
@+ bye!!
ps:chaque pc est sous xp

3 réponses

En fait, c'est tout simple, il suffit de dire au parefeu que tels et tels adresses IP sont de confiance. Pour faire cela, il faut aller sur "Personnal Firewall" puis onglet "Réseau domestique" et ajouter toutes les adresses des odinateurs du réseau dans la zone "confiante".
Voilà, Bonne chance !
Par contre si quelqu'un sait coment configurer Personnal Firewall sur un réseau pour un serveur FTP, merci de m'expliquer !
0
salu tout le monde, j'ai un probleme, j'ai reinstallé mon norton firewall, et maintenant j'ai plus acces a internet, sauf si je le desactive. J'ai pourtant regardé dans les preferences et pour internet explorer il est bien en mode automatique, je comprends plus! Si quelqu'un peut m'aider merci
0
Si tu es connecté sur l'ordinateur sans être administrateur, c'est probablement normal.
Dans ce cas, au lieu de mettre automatique, essaye de mettre "tout autoriser" pour Internet Explorer. Faut voir si cela fonctionne !
A +
0
merci de me repondre au bout d'un an,bidon votre forum
0