Rechercher : dans
Par :

[xp] supprimer windows media player 11

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 08:17:03 papydid, le 5 jun 2007 à 23:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai désinstallé windows media player 11 par le panneau de configuration ( suppression/ajout de progeamme) et je n'arrive pas à installer la version 9, un message me dit qu'une version plus récente est déjà installée. Comment puis-je faire svp ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [xp] supprimer windows media player 11 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

Fantome Hamster Jovial, le 5 jun 2007 à 23:21:52
  • +1

T'a desinstaller la 10 ?

Répondre à Fantome Hamster Jovial

4

jaqui, le 12 nov 2008 à 08:17:03

Je ne suis pas le seul à ne pas réussir la désintallation mediat player 11 mais je ne trouve pas de réponses à ce problème

Répondre à jaqui

2

3x, le 5 jun 2007 à 23:25:05

Voir ici ! (¯`*•.¸ xXx ¸.•*´¯)

Répondre à 3x

3

biosphere 37, le 17 mai 2008 à 10:55:40

Je n'arrive pas à désinstaller windows media player 11. merci de votre aide.

Répondre à biosphere 37