Sauvegarde base SQL

Fermé
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 5 juin 2007 à 23:08
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 26 sept. 2007 à 23:04
Bonjour à tous,

J'ai un forum PhpBB et je lance de temps en temps ma sauvegarde de base de données par le panneau d'administration.
Ca va hyper vite même quand je choisie la complète, sous entendu structure + BDD.
Hors il semble que que les données n'y soient pas car, en découvrant phpmyadmin aujourd'hui, je constate qu'l est possible de sauvegarder les données et là c'est une autre affaire.
C'est super long (toujours en cours) et super gros.
Qui pourrait me briffer là dessus en me disant comment cela fonctionne...
Les principes de bases quoi..

Merci pour votre aide

Marco

3 réponses

neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 12
7 juin 2007 à 10:19
Quoi phpmyadmin super long mais ta quoi dedans 3 milliard de messages?? lol moi il a tourjour été super rapide puis en général phpmyadmin n'accepte pas les fichiers de plus de 500Ko
0
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
18 juin 2007 à 10:38
Merci pour ta réponse Néo2099.

En fait avec phpmyadmin, cela me fait un fichier de 128Mo, ce qui me fait dire que ma sauvegarde par le biais de l'administration forum ne fonctionne pas car ce sont de bcp plus petit fichier.
En revanche la sauvegarde ne se fait qu'en XLS...
Ca plante quand le la fait en SQL...
Comment faire ?
Et puis je éventuellement restaurer à partir de l'XLS?

Merci

Marco
0
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 12
19 juin 2007 à 18:32
Bonjour,

128Mo oula et tu la que en XLS oula la la c'est pas tres bon tout ca
Si tu n'arrive pas a le faire en SQL c'est parce que le fichier est trop gros
as-tu essayer de restauré ta BDD???si non ben essaie mais tu prendra toutes tes donnees si ta pas de sauvegarde en SQL sinon un conseil si ta base est enorme peut etre que phpmyadmin n'accepte pas trop d'infos c'est pour cela qu'il existe des version payante qui est fait expres pour les grosse BDD style avec les base orale, mysql aussi (version payante a voir sur le site google est notre ami)

Voila si ta d'autre question n'hesite pas
P.S: biensur c'est paut etre faux ce que je dit c'est juste une hypothese a verifier bon courage
0
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
20 juin 2007 à 21:21
Thanks again pour la réponse.

Je suis chez infomaniak.
Je sais qu'ils font des sauvegardes, je pense que cela comprends la base quand même non?
Je m'étonne que la base soit si grosse.
J'ai un forum qui a 8 mois et comprends 50 000 messages...
Tu en penses quoi?
0
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
26 sept. 2007 à 23:04
Je relance ma question aux amateurs:

Je suis chez infomaniak.
Je sais qu'ils font des sauvegardes, je pense que cela comprends la base quand même non?
Je m'étonne que la base soit si grosse.
J'ai un forum qui a 8 mois et comprends 50 000 messages...
Tu en penses quoi?

Il faut que je m'assure que tout est bien sauvegardé...
Comment faire?

Merci pour votre aide
0