Rechercher : dans
Par :

Mise a jour geforce 6100 Go pour xp

Dernière réponse le 6 jun 2007 à 04:58:31 graos, le 5 jun 2007 à 22:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais mettre a jour ma carte graphique geforce 6100 Go pour xp. J'essaie d'installer tous les pilotes qui pourrait correspondre a ce dont j'ai besoin mais aucun ne veut s'installer. J'ai été sur le site de MSI le constructeur de mon portable mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche a suivre ou bien me donner la référence du pilote a télécharger. merci infiniment !!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « mise a jour geforce 6100 Go pour xp » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...

1

boulepate62, le 6 jun 2007 à 04:58:31

Essaye avec ce site ça t'indiquera, quoi prendre
http://www.touslesdrivers.com/
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62