Impossible de se connecter a mon interface d'administration

Fermé
batoneli - 18 sept. 2014 à 13:06
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 19 sept. 2014 à 08:08
Bonjour/Bonsoir

Hier, tout allait bien, même le soir : j'ai fait l'actualisation du contenu de mon site via l'interface d'admin (mais rien qui touche à la sécurité, juste des modifs dans des articles)

Ce matin, impossible de me connecter car le formulaire de connexion à la partie admin ne s'affiche pas.

J'ai verifié toutes les dernière opérations effectuées hier, j'ai supprimé lancien module 'administration j'ai ajouter une sauvegarde de ce module, toujours pas de resultat positif, j'ai verifié tous mes fichiers index.php config.php scripts.php connect.php indexlogin.php même chose ; j'ai verifier aussi ls .htaccess rien à dire dessus il sont vierges bref tous mes fichiers sont bien en place et leur contenus semble correct

Less chmod de mes dossiers sont bien 755 et ceux de mes fichiers 604.

Il faut noter que le site public s'affiche parfaitement mais mon formulaire de connexion a l'interface admin ne s'affiche pas.

Est-ce un hack ? Comment puis-je résoudre ça ?

A l'aide svp!

Merci

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
19 sept. 2014 à 08:08
Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais je ne vois pas comment quelqu'un pourrait trouver la solution à ton problème, si tu ne dis pas quel système tu utilises.

Ton site a été créé de quelle manière ?
Avec un CMS ?
Si oui, lequel ?
0