Fournir une application iOS sans AppStore ?

Fermé
S4T3K Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 21:34
S4T3K Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 19:53
Bonsoir.

Actuellement jeune développeur, je me tente à créer des applications sur iOS via le Delphi/C++Builder. Le hic, c'est pour les distribuer. Je m'explique : avec un ami, on a un projet de site et on aimerait y relier une application iPhone pour le moment (la raison est simple : lui et moi avons tous deux des appareils iOS mais aucun sous Androïd). Pour développer l'application, c'est OK. Mais pour la distribuer, sur l'AppStore, ça reviendrait un peu cher (moyens que nous n'avons pas, $100/an pour la license développeur).

J'ai cependant vu qu'il était possible de faire télécharger l'application directement sur le site sans passer par l'AppStore (l'application téléchargée n'y figure même pas). Le site pris pour exemple est http://freeapplife.com (allez-y avec votre iDevice par contre).

J'aimerais donc savoir comment est-ce que les développeurs du site ont réussi à faire en sorte qu'on puisse télécharger l'application depuis Safari et qu'elle s'installe comme si elle venait de l'AppStore.

Merci d'avance, Soufiane.
A voir également:

1 réponse

S4T3K Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 5
23 sept. 2014 à 19:53
Personne ?
0