Problème audio help svp!

Fermé
GrInGo4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 20:46
 gRinGo - 4 oct. 2014 à 19:57
Bonjour,
Voila, j'essaye d'arranger le pc de ma mère et après une longue recherche je sais vous dire quel est le problème.
Donc en gros quand j'écoute de la musique sur les haut parleurs du pc, le son se coupe au bout d'1 min.Ce qui est intéressant, c'est que le son ne se coupe pas, en fait le pc fait comme si j'avais connecté un casque(alors que je ne l'ai pas fait), et transfert le son au casque audio que je connecte APRES pour vérifier que le son sort bien par là. Je voulais savoir comment solutionner ce problème svp. Comment éviter que les haut parleurs du pc se coupent tout seul alors que je n'ai rien connecté comme casque audio. Si j'ai pas été assez clair dites-le moi :)
Merci d'avance de votre aide


A voir également:

2 réponses

Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14
2 oct. 2014 à 17:29
Bonjour,

Ça peut être un problème matériel ou un problème logiciel, dans le cas d'un problème logiciel il faut tous réinitialisé et mettre des logiciels propres (sans spam et virus).
1
merci de ta réponse. J'ai déja tout reinstaller niveau pliotes et tout.ça n'a pas marché. :/ Autre idée ?
0