|
|
|
|
Posté par
rebutti, le mardi 5 juin 2007 à 22:01:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut
essai de l'exectuer en mode sans echec (tapoté touche F8 au démarrage de l'ordi) a+ |
Hummmm j'ai essayer et toujours cette fenêtre blanche.
Que dois-je faire?? Vie ta vie a 200%!!! |
|
re,
essai cette méthode: Clique sur démarrer puis exécuter puis tape ces trois commandes : regsvr32 jscript regsvr32 vbscript regsvr32 /i mshtml a+ bon courage! |
mic570 je te remerci infiniment sa remarche^^
J'adors se site (mis dans les favoris) Je vous souhaite tous une bonne journée ou un bonne nuit @+++ ;=) Vie ta vie a 200%!!! |
j'avais le meme problem et grace à mic570 ca mache merci bcp ^^ |
Merci, ça déchire ;) ça a marché: j'avais le meme probleme avec l'outil de recherche et l'outil de restauration, suite à la manip de MIC570 ça remarche. MERCI MERCI !!!!
nota: je sors tout juste du virus / trojan BAGLE, et ces malfonctions étaient apparues apres son éradication. |
Bonjour,
j'avais un probleme avec la restauration et la recherche moi aussi. j'ai suivi le conseil de MIC570 ça a marché pour les 2 premieres commandes. pour la derniere, il apparait le message "mshtml a été executé mais le point d'entrée DllRegisterServer n'a pas pu etre trouvé mshtml ne semble pas etre un fichier .DLL ou .OCX" et du coup la fonctionne recherche fonctionne parfaitement mais la fonction restauration me donne seulement la page toute blanche. que dois je faire???? please help!!!! |
Bonjour,
De mon coté , la méthode "MIC570" a complétement résolu les 2 probs de restoration et de recherches! VRAIMENT EXCELLENT! J'étais limite à formater... Merci beaucoup! |
Merci mec ! T'es génial, ça remarche !!! |
merci à tous pour vos remerciment :)
@ +
|
+1
Pareil que les autres, PB de fenetre de recherche et de restauration, limite reinstall aussi. MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!!! |
Au fait, quelqu'un sait d'ou ça peut venir? La derniere fois j'avais tout reinstallé (grosse galère)!! |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 02/10 21h18 | Fenêtre de restauration blanche? | 0 |
| 05/09 16h48 | Help fenétre de restauration reste blanche | 5 |
| 12/07 09h35 | Fenêtre blanche pour la restauration système | 30 |
| 21/04 08h22 | Fenetre blanche windows | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |