Bonjour,
Il m'est arrivé la chose suivante, impossibilité d'éteindre mon EOS 400D. Aprés une prise de photo, mon canon s'est bloqué. Plus d'indication sur l'écran LCD et l'oeilleton de l'appareil n'affichait plus rien. J'avais beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne se passait... Du coup, j'éteint l'appareil et là surprise, le voyant vert d'alimentation reste allumé. Il m'a fallu ôter la batterie pour enfin voir l'EOS s'éteindre.
Je décide de remettre la batterie et de reprendre une photo mais voilà que cela recommence. Du coup, je décide de mettre en charge la batterie et tout semble rentrer dans l'orde.
Ceci est arrivé aprés la première charge de la batterie. J'attends de nouveau le déchargement complet pour voir si le problème existe toujours...
Canon France m'a demandé de voir le vendeur et d'essayer une nouvelle batterie, si toute fois le problème persistait avec cette nouvelle batterie, il me faudrait alors les prévenir pour définir d'une nouvelle marche à suivre...
Si quelqu'un a eu ce genre de problème peut-il en décrire les symptomes et apporter une quelconque solution si solution il y a ???
Merci quand-même 3x