Vidéo montage modifier aspect corps humain en animal..

Fermé
vcasenave Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 15:43
RLOURS Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 00:31
Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing,
J'ai besoin de vous!
Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la métamorphose de Kafka mais j'ai un problème. à un moment, je souhaiterai faire apparaitre dans le reflet d'une vitre levisage d'une créatureà la place de mon reflet. Si vous savez comment faire au moins sur un plan fixe cela m'arrangerai, sinon par magix video delux si la modification est possible directement sur une video.
Enfin si cela n'est pas trop difficile j'aimerai rajouter un plan où la créature observerait ses bras en vision subjective mais ce ne serait pas des bras humain mais au contraire ceux d'une chymère, alors comment procéder à cette motivation, une idée, un tuto, tout est précieux et surtout précès puisque ceci est un travail d'art plastique à rendre pour dans un mois et que je n'ai pas que ça a faire en terminale S..
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

RLOURS Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 2
21 sept. 2014 à 00:31
Houla, tout cela me semble très compliqué et surtout très confus. je te met en garde, le vidéo morphing n'est pas quelque chose de simple. Possèdes-tu les compétences et logiciels adéquats pour cela ? Si oui, je te souhaite bon courage, si non, essaye de trouver une autre solution. Je ne mis connais pas en vidéo morphing, je ne peut donc pas t'aider.
Le montage vidéo et une passion et comme toutes les passions, ça prends du temps. Je ne sais pas si tu connais la règle de 1 pour 1 ? 1 heure pour faire 1 seconde ! Cette règle est bien entendu fausse, mais elle cache un peu de vérité, faire un travail propre et soigné en vidéo prends beaucoup de temps.
Néanmoins, bon courage. :)
0