Galaxy tab 4 - multi fenetres, youtube, chrome

Fermé
nap655 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 17:41
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une tab 4, et j'aimerai la prendre bien en main.

Je n'arrive pas à utiliser convenablement les raccourcis samsung (menu de droite) et il me semble que c'est la seule façon d'ouvrir plusieurs apps en multi fenetres.

1) est-ce bien le cas?
2) comment rajouter Chrome dans cette barre? (Lancement de youtube, déjà présent dans la barre, et chrome à rajouter)
3) je ne trouve aucun moyen de se débarrasser des pubs sur chrome

Merci d'avance !

Nap655
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 17:41
salut
c'est possible...je ne me sers pas de chrome sur mon phone trop lent et beugue trop.......essaye un autre navigateur sur le playstore...
1
nap655 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 2
24 sept. 2014 à 15:09
Bonjour!

Il n'y a pas de telles options, et aucun adblock sur le store. J'ai lu comme quoi Google avait bloqué les antipubs au niveau matériel?

ThX!
0
bonjour
tu viens de l'avoir donc commence par lire ton manuel et si tu ne l'as pas direction le site de samsung pour le télécharger......et si vraiment tu n'as pas compris alors tu peux revenir mais fais l'effort au moins de lire ton manuel
-1
nap655 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 2
19 sept. 2014 à 09:56
Bonjour, merci pour cette réponse si appropriée.
Le manuel était lu avant la première utilisation, et hormis les considérations techniques et de sécurité, il n'y a pas ? infos sur le sort.
De plus je ne pense pas que ma question sur les pubs se trouve dans le manuel.

A la fin d'un message, je fais toujours l'effort de mettre une formule de politesse.
Cldt,
Nap655
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 11:45
bonjour

le manuel complet est sur le site de samsung comme te l'a dit lili.......celui que tu as est juste une prise en main......ensuite pour éviter les pubs tu vas dans paramtres de navigations tu cherches des modules et tu installes adblock....meme principe que si tu l'utilisais sur ton pc...

en allant sur le site de samsung installe aussi kies3 sur ton pc
0