Secunia Macrovision impossible à supprimer

Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - Modifié par fabcastor le 17/09/2014 à 09:34
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 25 oct. 2014 à 17:33
Bonjour,

Il s'agit du portable Acer de ma mère. Le logiciel Secunia PSI est installé dessus.
Il y a une ligne que j'arrive pas à supprimer et donc de passer de 98% à 100% et en vert.
Voir lien Cjoint.
https://www.cjoint.com/?DIrjJi0fF3Y

J'ai été bien entendu dans le dossier en question du Disque Dur mais le dossier est vide. J'ai même fait une recherche avec le nom isusweb.dll RAS.

J'attends votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
21 sept. 2014 à 08:33
J'ai envoyé message à Secunia PSI pour un autre problème. J'ai reçu une réponse 1 mois et demi après (c'est pas des violents lol). Et je leur ai demandé pour ce problème là. Voici leur réponse :

Destinataire : support@secunia.com

Hi,

I apologize for the late answer, we have been a little short on staff lately.

Did you follow the instructions on https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-research/secunia-research.html
on how to delete Macrovision? This should remove it from the system.

Si qq'un sait me traduire cela, je le remercie d'avance.

Fabien.
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
25 oct. 2014 à 17:33
Bonjour,
J'ai fait comme dit dans le lien que j'ai traduit grâce à Google Traduction

J'ai donc été dans Invite de commande (admin) et après C:/Users/Nom du PC>
J'ai tapé CD/DC:/Windows/Downloaded Program Files
Cela m'a donné : C:/Windows/Downloaded Program Files>
Mais là je n'arrive pas à saisir correctement ce qu'il faut : rename .........

Merci à vous pour essayer de m'aider

Mais je me pose une question : comment c'est possible de renommer un fichier que Windows ne trouve pas dans le Disque Dur (DD) ?

Fabien
0