Rechercher : dans
Par :

Problème avec PSP

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 03:19:52 chojnowski, le 5 jun 2007 à 20:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler comme ca je pourrai achetter d'autre jeu...
Mais j'ai une question car j'ai télécharger le jeu sur le logiciel u torrent et je ne sais pas dans quoi mettre le jeu télécharger.
C'est à dire est ce qu'il faut que je créer un dossier ISO ou CSO ou autre pour mettre le jeu ou bien j'ai juste à le mettre à la racine de la mémory stick ????

Voila a oui j'ai sur ma psp un dossier PSP avec dedans un petit dossier jeu ( j'ai dus avoir le dossier PSP quand ma psp a été en 1.5 )
Merci de bien vouloir m'aider !!!
Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec PSP » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? Voir Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

KENSHIN22, le 5 jun 2007 à 20:56:35

BONJOUR
OUI IL UN DOCCIER ISO POUR IL MARCHE
LE DOCCIER DOIT ETRE DANS DOCIER PSP

Répondre à KENSHIN22

2

KENSHIN22, le 5 jun 2007 à 20:58:26

Desole pour (doccier)
dossier

Répondre à KENSHIN22

3

chojnowski, le 5 jun 2007 à 21:14:07

Merci de ta réponse.
Mais je dois juste créer un dossier avec le nom ISO ou télécharger un dossier qu'il s'appelle ISO ???
Merci bonne soirée

Répondre à chojnowski

4

moop, le 5 jun 2007 à 21:20:26

Salut a toi

se serais mieu que tu mette ta PSP en version 3.40 OE-A c'est beaucoup mieux. moi aussi j'avais en 1.50 mais je lé mis en 3.40 OE-A comme sa ta plus que tes ISO/CSO dans le fichier ISO, le dossier ISO et déjà préparé dans la version 3.40 OE-A il te suffit plus qu'a glissé tes dossier.

voila le lien qui te permet de downgrader ta psp en 3.40 OE-A: http://www.pspgen.com/...

PS: tu dois t'inscrir sur le site pour télécharger le Pack pour Firmwares 1.50.

Bonne Chance

Répondre à moop

5

chojnowski, le 5 jun 2007 à 22:57:36

Merci beaucoup pour cette information j'ai donc mis ma psp en 3.4 mais je ne vois pas le dossier ISO ou est ce qu'il est ?
Dans SYSTEM ?
Merci beaucoup

Répondre à chojnowski

12

goldenboy, le 5 aoû 2007 à 17:24:47

Nn formate ta memory stick

Répondre à goldenboy

6

moop, le 5 jun 2007 à 23:12:38

Re

tu la mis en version 3.40 seulement ou 3.40 OE-A?

Répondre à moop

7

chojnowski, le 6 jun 2007 à 00:18:52

Euh... 3.40 OE-A pourquoi j'aurai pas du ??
C'est pour cela que je n'est plus MP_ROOT etc..
Est qu'est ce qu'on doit avoir pour les films parce que j'ai que le dossier PSP avec dedans MUSIC et GAME et PHOTO et SAVEDATA
Que dois je faire pour tout récuperer !!!
Merci

Répondre à chojnowski

8

Black-Ti, le 21 jui 2007 à 08:52:42

Salut salut !!! j'ai le meme probleme que toi ma psp est en 3.40 OE-A et je ne trouve nulle part mon dossier ISO dedans qu'est-ce que c'est un bug ??? help !!!

Répondre à Black-Ti

9

juju, le 21 jui 2007 à 14:48:27

Mon bouton est resté bloqué une fois.j ai du la demonté et j ai failli jamais la remonté.du coup j ai demandé conseil au site internet http://www.jeux-video-occasion.com/ ils m ont repondu par mail rapidement.y font des jeux video d occasion et du neuf pas cher

Répondre à juju

10

magictnt, le 28 jui 2007 à 14:27:27

Bin moi j'ai une psp 3.11 donc je peux pas la dowader et plu haut on parle d'un docier iso ametren dans le docier psp mais on dois fair quoi ?

Répondre à magictnt

11

senegab, le 29 jui 2007 à 22:00:00

Maintenant on peut dwgrager les 3.50 magictnt
sinon pour repondre a vore question on peut mettre ces dossiers automatiquemetn en faisant un formatage de la ms directement depuis^parametres systemes>Format memory stck

Répondre à senegab

13

rock lee8, le 5 aoû 2007 à 22:09:20

Salut moi ossi j'ai la vers 3.40 oe-a coment on fai merci

Répondre à rock lee8

14

loulou_kenworth, le 5 aoû 2007 à 22:13:23

Salut

Le dossier ISO doirt être créer s'il n'existe pas déjà 0 coté des dossiers PSP MPROOT etc à la racine et glisser les iso dedans c'est tout.

Répondre à loulou_kenworth

15

simjean, le 5 aoû 2007 à 23:40:28

Salut, J' ai un pb avec ma PSP, j'arrive bien a me connécté sur internet avec et tout, mais je n'arrive pas a lire les videos en ligne ( exemple Youtube etc...). J'ai dejà activé le flash player dans les options de la psp, mais ça marche toujours pas.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... ? merci d'avance

Répondre à simjean

16

rocklee8, le 16 aoû 2007 à 11:10:24

Les iso je lémai dans lordi ou dans la psp ????????????

Répondre à rocklee8

17

rocklee8, le 16 aoû 2007 à 11:12:48

En fet ou on télécharge les jeux pour la psp ????????????????????

Répondre à rocklee8

18

nadir288, le 25 aoû 2007 à 12:49:45

Boujour j'ai ma PSP en 3.52 et je voudrai la mettre en 1.5 exque c possible

Internet Explorer 6.0

Répondre à nadir288

19

LebronJames, le 25 aoû 2007 à 12:54:00

Boujour j'ai ma PSP en 3.52 et je voudrai la mettre en 1.5 exque c possible ???

Internet Explorer 6.0

Répondre à LebronJames

20

loulou_kenworth, le 25 aoû 2007 à 15:36:21

C'est possible maintenant grace à la pandora's batterie et le memory stick magique, tu trouveras les explications qu'il te faut ici :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&new_topic=11

Firefox 2.0.0.6

Répondre à loulou_kenworth

21

LebronJames, le 25 aoû 2007 à 18:08:00

Ok mes faut prendre lequelle ???????????

Répondre à LebronJames
Collection CommentÇaMarche.net