|
|
|
|
Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler comme ca je pourrai achetter d'autre jeu...
Mais j'ai une question car j'ai télécharger le jeu sur le logiciel u torrent et je ne sais pas dans quoi mettre le jeu télécharger.
C'est à dire est ce qu'il faut que je créer un dossier ISO ou CSO ou autre pour mettre le jeu ou bien j'ai juste à le mettre à la racine de la mémory stick ????
Voila a oui j'ai sur ma psp un dossier PSP avec dedans un petit dossier jeu ( j'ai dus avoir le dossier PSP quand ma psp a été en 1.5 )
Merci de bien vouloir m'aider !!!
Bonne soirée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut a toi
|
Mon bouton est resté bloqué une fois.j ai du la demonté et j ai failli jamais la remonté.du coup j ai demandé conseil au site internet http://www.jeux-video-occasion.com/ ils m ont repondu par mail rapidement.y font des jeux video d occasion et du neuf pas cher |
Salut, J' ai un pb avec ma PSP, j'arrive bien a me connécté sur internet avec et tout, mais je n'arrive pas a lire les videos en ligne ( exemple Youtube etc...). J'ai dejà activé le flash player dans les options de la psp, mais ça marche toujours pas.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... ? merci d'avance |
C'est possible maintenant grace à la pandora's batterie et le memory stick magique, tu trouveras les explications qu'il te faut ici :
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |