Rechercher : dans
Par :

Menu démarrer impossible a réduire !

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 14:04:48 Lectine, le 5 jun 2007 à 20:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulus réduire la hauteur du menu démarrer qui était automatique sous windows xp mais la une fois avoir enlever ce qui me servait pas (image musique vidéos enfin les liens de base) le menu reste aussi haut c'est à dire la moitié de l'écran avec trois ligne d'occuper et un grand vide et j'ai pas trouver le moyen de le réduire !!!

Quelqu'un peut'il m'aider?

Lectine

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Menu démarrer impossible a réduire ! » dans :
Modifier la taille du menu démarrer Voir Voici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Thibaut, le 21 jui 2007 à 13:54:57

J'avais le même problème que toi, et je viens de trouver la solution.
Suit les étapes ci dessous :

1. Clique-droit sur Démarrer
2. Cliquer sur Proprietés
3. Cliquer sur l'onglet Menu Démarrer
4. Cliquer sur personnaliser
5. Sous la fenetre du menu "Personnaliser le menu démarrer",
tu verras "Taille du Menu Demarrer" et "Nombre de programmes récents à afficher"
6. Mets le chiffre que tu souhaites (par défaut 9, j'ai mis 5 et ça marche)
7. Cliquer sur OK

Voilà :-)

Répondre à Thibaut

4

diokolo, le 13 aoû 2008 à 17:26:02

Aujourd'hui lorsque je travaillait mon ménu démarrer à occupé la moitié droite de mon écran. j'ai essayé de toutes les procédures de resolution je n'ai pas pu resoudre le probleme. je vous demande une aide

Répondre à diokolo

2

Hiwi, le 5 avr 2008 à 22:16:11

Bonsoir,

Même question, la réponse précédente n'y réponds pas !
J'ai 0 prog et le menu fait toujours la moitié de l'écran

A+

Répondre à Hiwi

3

Mamat, le 5 aoû 2008 à 17:28:07

Si ça marche avec la réponse ci-dessus...

Passe à 0 si vraiment tu le trouves trop haut...

Répondre à Mamat

5

Info_Rigolo, le 27 aoû 2008 à 14:04:48

Bonjur,

Il ne marche pas pour moi non plus. Sous XP c'est ok mais pas sous vista. Alors que faire ?????

Répondre à Info_Rigolo