Problème avec le capteur de gravité de mon Archos 50 Helium 4G

Fermé
iPolo Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 sept. 2014 à 19:38
 simplex56 - 4 avril 2015 à 15:20
Bonjour,

Je suis depuis peu possesseur d'un smartphone Archos 50 Helium et je rencontre un petit problème au niveau de son capteur de gravité. Il fonctionne très bien : lorsque j'allume le téléphone, je peux faire une rotation auto sans problème, mais au bout d'un certain moment celui-ci se désactive (n'est plus opérationnel), et je parle bien du capteur en lui-même et non de la fonction "rotation auto" du téléphone. Du coup je dois à chaque fois rallumer le téléphone pour que le capteur se remette en fonctionnement, c'est donc assez pénible.

Je n'ai aucune idée de l'origine de ce problème, c'est pourquoi je fais appel à votre aide.
Merci d'avance.

4 réponses

iPolo Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 6
28 sept. 2014 à 15:27
Up
4
Je souffre du même problème avec mon Archos Helium 50 acheté en septembre.
Parfois la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que cela fonctionne à nouveau.
2
Idem pour moi aussi....
Acheté depuis 4 jours...
C'est un peu pénible et rageant
0
bonjour, je suis possesseur du archos 50 helium depuis le 15 octobre 2014 et j'ai exactement le même problème...
je suis obligé de redémarrer le téléphone deux fois par jours....
0
Bonjour a vous idem depuis 1 semaine j ai le problème je voulais savoir si vous êtes passe en 4.4 KitKat car apparemment ça fonctionne bien. J attend toujours la mise a jour du logiciel car sur mon archos heliun 50 je suis en 4.3 et vous ?
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
1 nov. 2014 à 08:14
slt

Et si vous alliez poser la question à Archos ?
Ils sont encore garanties vos machins.
0