Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique

Résolu/Fermé
borntobealive Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 16 sept. 2014 à 10:40
borntobealive Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 21 sept. 2014 à 11:34
Slt à tous,

J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour une mas impossible de toutes les selectionner ou de trouver l'option épaisseur du trait. Je suis sous excel 2008 (mac).

J'espere que je m'y prend mal et qu'il existe une solution sans macro.

Pierrick
A voir également:

3 réponses

Bonjour

C'est sous excel que tu dois le faire
Ta demande est donc basculée sous le forum excel

Argitxu
0
borntobealive Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 7
20 sept. 2014 à 22:54
dsl pour le manque de réactivité mais mon problème vient bien de Word puisque c'est au passage de excel à word que les traits changent d'épaisseurs.
En fait je m'exprime peut-être mal. Dans excel je met mon graphique dans une feuille à part donc quand je les place dans le word le graphique change de taille et le ratio taille-épaisseur change aussi et ça devint illisible.

Je pense que ce post avait sa place dans le forum word je laisse ça à ton apréciation
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 00:13
Bonsoir

Alors effectivement, ça relève de word
Mais je réalise que tu es sous Mac... et je ne connais pas Mac

La version récente 2011 a beaucoup de similitude avec celle sous windows. Pour 2008, à vérifier si c'est comme sur les versions récentes, s'il y a un bouton d'option de collage qui permet de choisir le type de collage
Sinon, va dans les options, et vérifie s'il y a une option pour les collages, comme celle de 'respecter la mise en forme source'

En espérant que quelqu'un pourra t'aider, sinon pose ta question sur un forum Mac
Bonne chance

Argitxu
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
21 sept. 2014 à 05:24
Bonjour à tous les deux.

Qu'il s'agisse de PC ou de Mac, et quelle que soit la version de MicrosoftOffice, la réponse est NON : Il n'y a pas de méthode, avec ou sans macro, pour modifier simultanément le format de plusieurs courbes.

Cordialement.
0
borntobealive Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 7
21 sept. 2014 à 11:34
Ok merci à vous deux, je me suis arranger avec une macro (un petit for each et hop on 'occupe de tout le monde)

c'est dommage que ce type de fonctionnalité ne soit pa intégré à word ...
0