Asus X751L ne s allume plus

Résolu/Fermé
joe - Modifié par joe le 15/09/2014 à 22:20
 joe - 16 sept. 2014 à 12:14
Bonjour,

J ai acheté ce PC il y a une semaine , tout allais bien , hier soir je l ai éteint correctement et ce soir , en voulant l utiliser , rien ne se passe , pas de voyant plus signe de vie , que ce passe t il , je peu pas tester une autre batterie car elle est a l intérieur ' je peux pas appuyer 20 sec sur marché , batterie enlever

SVP que faire , j ai pas envie de l envoyer en SAV

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 sept. 2014 à 22:27
Bonsoir,
"SVP que faire , j ai pas envie de l envoyer en SAV"
C'est pourtant ce que vous devriez faire car s'il y a des problèmes au bout de huit jours, vous risquez d'être déçu plus tard !
Vous êtes seul commandant à bord, la décision, c'est vous qui la prenez !
Cdlt.
0
Oui je sais bien ,
Le truc c est juste que je ne comprend pas ce qui a pu se passer quand même ?
J ai peur de l envoie en SAV , transport et durée du service , a moins que des prestataires se trouve dans ma ville .
0
Bonsoir ,
J'ai le même soucie , plus de voyant , la batterie étais pleine avant de l éteindre , ça fait 1 mois que je l'ai acheté , ça commence bien , je vais le renvoyer en garantie on verra bien , mais si quelqu'un a du le même problème, j aimerais bien savoir a quoi m attendre
Bonne soirée
0
Bon au final j ai appeler asus et comme j étais dans les 14 jours et dernier jour ouf il me l on échanger direct , je repars a neuf
0