Problème de lenteur...

Résolu/Fermé
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 15 sept. 2014 à 20:47
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 16 sept. 2014 à 23:24
Salut tout le monde.

J'ai un problème avec Google chrome.

Pour faire court ( je crois que c'est plus sage), je dirais tout simplement qu'il est lent, je veux dire trop lent. Et en plus, il se plante régulièrement.

Aidez-moi s'il vous plait.
Toute astuce ou truc du genre serait chaleureusement accueilli...

Merci & @ +++

PS: chrome est à jour; la dernière version donc.


12 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié par bazfile le 15/09/2014 à 21:02
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag (son icône est en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
15 sept. 2014 à 21:31
Merci beaucoup Bazfile pour ton retour rapide.
J'ai téléchargé le fichier et j'ai déjà lancé le scan.
Je reviendrai dès que j'aurai le log.
J'espère seulement te trouver.

Encore Merci & @ +++
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
15 sept. 2014 à 21:49
Salut encore Bazfile.
J'ai un souci avec l'analyse.
L'analyse ne s'achève pas; j'ai toujours le message suivant: "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserer un disque dans le lecteur G:."

Merci. & @ +++
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
15 sept. 2014 à 22:05
Okay.

C'est bon; j'ai le rapport. Voici donc le lien:
https://www.cjoint.com/?DIpwe3ApnKu

Merci & @ +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
15 sept. 2014 à 22:25
Re,
1- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

2- Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
15 sept. 2014 à 22:34
OK.
Merci bien.
Je vais suivre tes recommandations à la lettre.
Je vais poster les rapports demain (je dois me déconnecter).

Bonne soirée.
Encore Merci & @ demain
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
16 sept. 2014 à 11:18
Salut Bazefile.
Comment vas tu?

OK.

J'ai fait les scans comme prévu et voici les rapports:
-log ADWcleaner: https://www.cjoint.com/?DIqlhwXn4wJ
-log ZPHdiad: https://www.cjoint.com/?DIqlsGjxzjN

Merci & @ +++
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
16 sept. 2014 à 13:31
Bonjour,
Comment va ton ordinateur ?
Le rapport de ZHPdiag ne montre plus aucune infection.

@+
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
16 sept. 2014 à 14:05
Salut encore mon frère Bazefile.
Franchement, ça va beaucoup mieux.
C'était un peu pareil avec firefox qui lui, n'était pas lent mais plantait régulièrement...
Internet explorer aussi plante mais je crois savoir (par expérience) que cela est dans sa nature :).

Alors Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
Si d'ici ce soir, je ne remarque pas de ralentissement, je reviendrai ici pour marquer le problème comme résolu.

PS: ta signature est très originale; c'est tellement vrai!

Encore Merci & @ +++
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié par bazfile le 16/09/2014 à 14:33
Re,
Pour info :
- Ta version de Windows 8 n'est pas à jour tu devrais passer à Windows 8.1 dont voici le tutoriel de Microsoft qui est à lire attentivement :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
cette mise à jour t'installera la version 11 d'Internet Explorer qui elle fonctionne très bien.
- Quand on a un navigateur internet qui plante alors qu'il n'y a pas d'infection le mieux est de le réinitialiser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur







Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
16 sept. 2014 à 14:49
Merci beaucoup Bazefile.
C'est vrai pour la MAJ Windows; j'y pense très souvent mais j'hésite. Je crois que je vais faire cette MAJ au plus tôt et je pourrai en même temps hériter du navigateur efficace.

Merci & @ +++
0
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
16 sept. 2014 à 23:24
Bonsoir Bazefile. Comme prévu, je viens faire le dernier compte rendu.
Tout est vraiment rentré dans l'ordre avec mes navigateurs. Et c'est à toi que je le dois.
Alors Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta bonne nature.

Je vais faire la MAJ comme tu me l'as suggéré dans les plus brefs délais.

Bonne soirée, infiniment Merci et à la prochaine.

Peace and Love.
0