Comment récupérer un contact supprimé sur iphone5c

Fermé
nanouna62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 17:44
emmettbartley2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 09:57
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai supprimé un contact sur mon Iphone 5 que j'aimerais récupérer. Seulement voilà, j'ai tout essayé,et rien y fait ! Je ne le retrouve pas.
J'ai été sur mon compte cloud : le nom n'apparaît pas.
J'ai tenté avec l'application Dr Phone : j'ai bien plein de numéros qui apparaissent (mais comment savoir à qui il appartient ?) mais pas le nom que je recherche avec un numéro associé comme il avait été enregistré.

Etant donné qu'il y a eu des synchronisations avec mon mac entre temps, cela expliquerait-il que le contact ne soit plus sur le cloud ? Le cloud ne conserve-t-il donc que la dernière sauvegarde et non TOUT ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider !
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 sept. 2014 à 22:19
Salut, la fonction de iCloud est de sauvegarder ton iPhone tel qu'il est au moment de la dernière sauvegarde. Si tu supprimes quelque chose sur ton iPhone cela se supprime aussi dans la sauvegarde iCloud.
L'iPhone a une fonction Recherche qui peut éventuellement retrouver un contact même effacé du répertoire. A partir de l'écran d'accueil principale glisse ton doits en partant du milieu de l'écran vers le bas, cela ouvre la fonction recherche, tape le nom de ton contact, si celui-ci est encore présent dans l'iPhone il le trouvera.
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 17:47
Bonjour . Même problème et je pense que quand il se synchronise , il nettoie . J'ai jamais réussi à récupérer . Désolé
1
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai finalement réussi en passant par l'application DrFone : vraiment génial !
Bonne journée
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 sept. 2014 à 20:43
si tu as résolus ton problème, super ! mes ton post en résolus
0
emmettbartley2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 09:57
Bonjour,

J'ai réussi à recuperer mes contacts supprimes sur mon iphone 6 par un logiciel génial de récupération de données. Il permet de retrouver les contacts depuis l'iphone, l'itunes ou l'icloud. Donc, vous pouvez choisir celui qui vous convient.

Voici le tuto : http://huw.in/JNMa
0