Plantage paramètres d'impression

Fermé
MPETAFF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 16:34
MPETAFF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 08:30
Bonjour,

Je possède une imprimante sur le réseau et je rencontre un problème au niveau des paramètres d'impression.

Si je veux imprimer un document avec les paramètres par défaut, aucun problème.

En revanche, admettons que j'ai un document PDF de 10 pages, si je veux imprimer de la page 1 à 5 je sélectionne l'option pour ses pages et je met "1 - 5", et là si je viens à cliquer sur le bouton Propriété (pour, exemple faire un recto verso), l'application entière (exemple Adobe Reader) plante et l'impression devient alors impossible à lancer avec des paramètres custom.

J'ai déjà réinstallé l'imprimante, aucun changement. Ca se produit sur plusieurs postes utilisant cette imprimante.

Si quelqu'un a une idée, merci par avance.

A voir également:

1 réponse

MPETAFF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 08:30
Je précise que ça le fait sur Adobe Reader, les outils Office, etc ...
0