Rechercher : dans
Par :

Creer son de voix pour enregistrer ?

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 01:27:02 breched, le 5 jun 2007 à 18:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il existe une banque de sons (gratuit) cad pas vraiment des sons mais des voix, je suis avec Audacity mais quand je m'enregistre ma voix ne me plait pas... Peut-etre existe-il un petit logiciel avec une voix electronique ou quelque chose comme ca. Vous avez une idee ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer son de voix pour enregistrer ? » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

pepe, le 30 jui 2007 à 14:41:05

Mais oui il y en a

Répondre à pepe

2

pepe, le 30 jui 2007 à 14:43:07

Pleins partout

Répondre à pepe

3

Eiki076, le 12 nov 2008 à 01:11:21

Je cherche à peu pres pareil, c'est à dire, pouvoir écrire quelque chose, et la voix electronique me le dit, quelqu'un peux m'aider à trouver ce logiciel?

Répondre à Eiki076

4

Eiki076, le 12 nov 2008 à 01:27:02
Répondre à Eiki076