Rechercher : dans
Par :

Powerpoint defilement auto

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 17:03:02 comcama, le 5 jun 2007 à 18:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Comment doit on faire pour avoir un deroulement auto des diapositives sans avoir à cliquer entre chacune d'elle ?

Merci d'une reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « powerpoint defilement auto » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...

1

killerjo, le 5 jun 2007 à 18:29:55
  • +6

Tu clique simplement sur "diaporama" situé dans la barre au dessus de tes images

Répondre à killerjo

2

mado, le 11 aoû 2009 à 17:03:02
  • +2

Je fais ma diapo mais elle reste sur la 1ère image ou je dois faire entrée pour changer de diapo

Répondre à mado