Re probleme pc

Fermé
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 15 sept. 2014 à 14:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2014 à 14:55
Bonjour, mon pc es long a demarer et pages qui ne s ouvrent pas et .....je vous remercie pour vos reponses ainsi que de votre aide .....



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17 réponses

Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 33
15 sept. 2014 à 14:16
Bonjour,

Pouvez vous nous communiquer plus de détails ? Quand vous dites "pages", vous parlez de votre navigateur internet ?

Connaissez vous la configuration de votre ordinateur ?

Modèle / Système d'exploitation

Est ce un pc portable ? ou fixe ?
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 14:23
bonjour j avais deja vu ce probleme tout etais resolu et la voila que ca recommence ..... c un netbook packard bell dot's window 7 starter, portable ,oui navigateur internet google chrome , mozilla firefox , ca le fais partout , merci pour votre aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 sept. 2014 à 14:28
Salut,



Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE




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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 14:40
j ai malwarebytes anti malware et j ai deja lancer des scans et il ne trouve rien !!!!je suis entrain de telecharger votre version et je vais lancer le scan merci
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 15:17
c normal qu il n y a rien qui indique qu il analyse !!!!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 sept. 2014 à 17:05
ca doit défiler en bas à gauche de la fenêtre.
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 20:23
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 20:26
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 20:27
ca a ete un peu long la page beuguée entre 2 ! merci pour vos conclusions
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 sept. 2014 à 08:57
Le rapport est correct, pas infecté.
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Bonjour , merci d avoir controlé , comment se fait que ca fais ca ?
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C comme la ca fait 10mn que j ai ouvert l ordi je n ais pas encore pu ouvrir une page et ca me marque" les pages suivantes ne repondent pas. ", je ne sais vraiment que faire .... merci pour vos reponses
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 sept. 2014 à 11:54
Avec quel navigateur ?
tu as essayé avec d'autres navigateurs ?
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
Modifié par fracoise le 16/09/2014 à 12:58
oui oui ca le fait partout .... que ce ma boite mail , skype , photo , mozilla firefox , internet exploreur ect
,la je suis sur goggle chrome
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 sept. 2014 à 14:42
En tout cas la connexion fonctionne.

Fais une réparation Winsock avec Internet Complete Repair : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=

Si pas mieux, désinstalle Avast! et Malwarebytes et vois ce que cela donne.
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
16 sept. 2014 à 19:26
merci et je coche quelle case ?
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 sept. 2014 à 14:12
bjour que faut il que je coche avant de lancer ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
17 sept. 2014 à 14:31
non clic sur la flèche sur la ligne Winsock.
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 sept. 2014 à 15:09
c es ecrit ca --> Attempting to reset Winsock catalog, Please wait.....
--> Successfully reset the Winsock Catalog.
--> Finished repairing Winsock
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 17/09/2014 à 15:49
redémarre l'ordinateur et vois si ça change qq chose pour la connexion.

Si pas mieux, désinstalle Avast! et Malwarebytes et test sans.
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 sept. 2014 à 18:48
je suis entrain de desinstaller avast et malwarebytes car ca le fais encore
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 sept. 2014 à 19:27
j ai desinstallee le tout ca n a plus l air de le faire pour l instant merci , mais du faite je n ai plus d antivirus ni de malwarebyte , je mets quoi ?????
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 17/09/2014 à 19:29
réinstalle Avast! => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2014

Tutorial Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
17 sept. 2014 à 19:45
je suis entrain de telecharger avast et ca rebloque mes pages !!!!!oups
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 sept. 2014 à 08:44
Oo
bha sinon mets Antivir ou AVG....
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
18 sept. 2014 à 12:52
bonjour , ok je vais essayer je vous remercie , c est gentil . Mais pour finir c t quoi ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 sept. 2014 à 12:54
Aucune idée.
Un problème avec Avast!.
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fracoise Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
18 sept. 2014 à 13:00
ha ok !!!!! je vous remercie et bonne journee
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 sept. 2014 à 14:55
Pas de problème :)
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