Re probleme pc
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fracoise
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2014 à 14:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2014 à 14:55
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15 sept. 2014 à 14:16
15 sept. 2014 à 14:16
Bonjour,
Pouvez vous nous communiquer plus de détails ? Quand vous dites "pages", vous parlez de votre navigateur internet ?
Connaissez vous la configuration de votre ordinateur ?
Modèle / Système d'exploitation
Est ce un pc portable ? ou fixe ?
Pouvez vous nous communiquer plus de détails ? Quand vous dites "pages", vous parlez de votre navigateur internet ?
Connaissez vous la configuration de votre ordinateur ?
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Est ce un pc portable ? ou fixe ?
fracoise
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15 sept. 2014 à 14:23
15 sept. 2014 à 14:23
bonjour j avais deja vu ce probleme tout etais resolu et la voila que ca recommence ..... c un netbook packard bell dot's window 7 starter, portable ,oui navigateur internet google chrome , mozilla firefox , ca le fais partout , merci pour votre aide
Malekal_morte-
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15 sept. 2014 à 14:28
15 sept. 2014 à 14:28
Salut,
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
fracoise
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21 janvier 2015
15 sept. 2014 à 14:40
15 sept. 2014 à 14:40
j ai malwarebytes anti malware et j ai deja lancer des scans et il ne trouve rien !!!!je suis entrain de telecharger votre version et je vais lancer le scan merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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fracoise
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15 sept. 2014 à 15:17
15 sept. 2014 à 15:17
c normal qu il n y a rien qui indique qu il analyse !!!!
Malekal_morte-
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15 sept. 2014 à 17:05
15 sept. 2014 à 17:05
ca doit défiler en bas à gauche de la fenêtre.
fracoise
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15 sept. 2014 à 20:23
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15 sept. 2014 à 20:26
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15 sept. 2014 à 20:27
15 sept. 2014 à 20:27
ca a ete un peu long la page beuguée entre 2 ! merci pour vos conclusions
Malekal_morte-
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16 sept. 2014 à 08:57
16 sept. 2014 à 08:57
Le rapport est correct, pas infecté.
C comme la ca fait 10mn que j ai ouvert l ordi je n ais pas encore pu ouvrir une page et ca me marque" les pages suivantes ne repondent pas. ", je ne sais vraiment que faire .... merci pour vos reponses
Malekal_morte-
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16 sept. 2014 à 11:54
16 sept. 2014 à 11:54
Avec quel navigateur ?
tu as essayé avec d'autres navigateurs ?
tu as essayé avec d'autres navigateurs ?
fracoise
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Modifié par fracoise le 16/09/2014 à 12:58
Modifié par fracoise le 16/09/2014 à 12:58
oui oui ca le fait partout .... que ce ma boite mail , skype , photo , mozilla firefox , internet exploreur ect
,la je suis sur goggle chrome
,la je suis sur goggle chrome
Malekal_morte-
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16 sept. 2014 à 14:42
16 sept. 2014 à 14:42
En tout cas la connexion fonctionne.
Fais une réparation Winsock avec Internet Complete Repair : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=
Si pas mieux, désinstalle Avast! et Malwarebytes et vois ce que cela donne.
Fais une réparation Winsock avec Internet Complete Repair : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=
Si pas mieux, désinstalle Avast! et Malwarebytes et vois ce que cela donne.
fracoise
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16 sept. 2014 à 19:26
16 sept. 2014 à 19:26
merci et je coche quelle case ?
fracoise
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21 janvier 2015
17 sept. 2014 à 14:12
17 sept. 2014 à 14:12
bjour que faut il que je coche avant de lancer ?
Malekal_morte-
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17 sept. 2014 à 14:31
17 sept. 2014 à 14:31
non clic sur la flèche sur la ligne Winsock.
fracoise
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17 sept. 2014 à 15:09
17 sept. 2014 à 15:09
c es ecrit ca --> Attempting to reset Winsock catalog, Please wait.....
--> Successfully reset the Winsock Catalog.
--> Finished repairing Winsock
--> Successfully reset the Winsock Catalog.
--> Finished repairing Winsock
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 17/09/2014 à 15:49
Modifié par Malekal_morte- le 17/09/2014 à 15:49
redémarre l'ordinateur et vois si ça change qq chose pour la connexion.
Si pas mieux, désinstalle Avast! et Malwarebytes et test sans.
Si pas mieux, désinstalle Avast! et Malwarebytes et test sans.
fracoise
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17 sept. 2014 à 18:48
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je suis entrain de desinstaller avast et malwarebytes car ca le fais encore
fracoise
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17 sept. 2014 à 19:27
17 sept. 2014 à 19:27
j ai desinstallee le tout ca n a plus l air de le faire pour l instant merci , mais du faite je n ai plus d antivirus ni de malwarebyte , je mets quoi ?????
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 17/09/2014 à 19:29
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réinstalle Avast! => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2014
Tutorial Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Tutorial Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
fracoise
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17 sept. 2014 à 19:45
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je suis entrain de telecharger avast et ca rebloque mes pages !!!!!oups
Malekal_morte-
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18 sept. 2014 à 08:44
18 sept. 2014 à 08:44
Oo
bha sinon mets Antivir ou AVG....
bha sinon mets Antivir ou AVG....
fracoise
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18 sept. 2014 à 12:52
18 sept. 2014 à 12:52
bonjour , ok je vais essayer je vous remercie , c est gentil . Mais pour finir c t quoi ?
Malekal_morte-
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18 sept. 2014 à 12:54
18 sept. 2014 à 12:54
Aucune idée.
Un problème avec Avast!.
Un problème avec Avast!.
fracoise
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18 sept. 2014 à 13:00
18 sept. 2014 à 13:00
ha ok !!!!! je vous remercie et bonne journee
Malekal_morte-
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18 sept. 2014 à 14:55
18 sept. 2014 à 14:55
Pas de problème :)