Bon, j'avais le même problème de pilote non reconnu pour la Handycam sony DCR-hc37 sous windows vista.
après quelques recherches, j'ai trouvé la solution pour que mon pc reconnaisse cette caméra.
Déja, il faut télécharger le pilote pour VISTA ici :
http://support.sony-europe.com/...
ensuite, dézipper le fichier sur le pc, aller dans le répertoire ou il a été dézippé (USB_DRV, normalement) et repèrer le setup executable, et c'est la qu'est l'astuce :
Il ne faut pas double cliquer dessus mais faire un clic droit sur ce setup.exe, aller dans proprièté, ensuite onglet compatibilité et cocher compatible avec windows xp service pack 2.
ensuite, aller dans l'onglet sécurité et sélectionner administrateur dans les noms d'utilisateurs du PC.
Enregistrer tout ca, le PC reboot, et ensuite on retourne cette fois ci sur le setup.exe et on l'ouvre normalement (double clic gauche), la ça fonctionne, il installe les drivers pour la caméra.
Pour info, je sais que d'autres utilisateurs de caméra sony de type différents on le meme soucis, je supose que la démarche est la même avec les pilotes adéquats pour leur cam. A essayer et confirmer pour les petits camarades en détresse, merci.
Bon montage vidéo a tous.