Les infos sur "mon" arnaqueur ,suite a annonce sur leboncoin.fr

magma2014 - 15 sept. 2014 à 06:39
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 sept. 2014 à 10:56
Fourgon aménagé master a noumea
dominique LEFFRAY MOI LEFFRAY
À
Moi
sep 14 à 9h12 PM

Bonjour,

En effet Nous avons visualisé l'annonce une fois de plus , j'avoue que nous sommes sous le charme,et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter, car nous sommes intéressés réellement pour l'acquérir.
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste dès demain matin si possible , vu que c'est instantané. Je suis expatrié française vivant a l'étranger avec ma petite famille pour des raisons professionnelles. Étant donné que nous rentrons dans peu de temps (3 semaines) sur la métropole. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant. L'entreprise qui m'emploie prend en charge 30% du prix de votre bien donc nous avons jugé bon de prendre cette opportunité bénéfique. Je pourrais vous faire le mandat dès que possible pour la réservation et je prendrai ma lettre de fin de mission auprès de mes employeurs pour me rendre en métropole définitivement. Puis nous conviendrions d'un RDV avec vous à votre adresse domiciliaire pour la récupération après que vous aurez encaissé les fonds.Concernant le mandat dès que je le fait, je vous transmets les références par mail ou par téléphone qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds à votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite-nous parvenir les coordonnées ci-dessous:

-Nom et Prénoms

--Adresse complète ainsi que vos contacts téléphoniques et votre prix ferme

J'espère que je peux compter sur votre bonne foi, vu que vous aurez les fonds dans un premier temps et ensuite je me rendrai dans votre localité pour la récupération du bien.

Merci, en attente d'une réponse favorable.

Cordialement. Tout en vous souhaitant bon dimanche..

Mr.Mme LEFFRAY.
Tél: 00225 54 90 50 59
Répondre, Répondre à tous ou Transmettre | Plus
Cliquez pour répondre à tous

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 sept. 2014 à 10:56
Bonjour

Rien de bien nouveau au Royaume des Arnaques....

Remarquons toutefois que l'escroc supposé devoir rentrer en Métropole n'a pas peur de faire voyager (Environ 17000 km !!) un fourgon semblant être localisé en Nlle Calédonie vers la France..

Encore un grand ignorant de la géographie..

A+
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 15/09/2014 à 09:25
Salut
Bravo pour l'annonce https://www.cjoint.com/c/DIpjAs18kaQ

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0