|
|
|
| counter strike source hack serveur par PSDGMikDo |
mardi 5 juin 2007 à 17:45:57 |
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.5
Bonjour,
Le rCon ressemble a quoi ? Tu met pas War..toto ou titi j'espere |
Salut
la pass RCON ressemble des truc comme ça 752RcFDCG454#RFDS#cfhR ++ |
Bon mon fournisseur ma changer de machine serveur mais le probleme est toujours le meme.
Je continu a me faire haker le serveur . J'ai regarder les logs du serveur et j'ai compris que la personne passais par un logiciel de Mygot (celebre hacker sur counter aparement ) Y aurais t'il une solution pour se proteger de ses programmes si oui laquelle? Merci de vos reponse .
|
tu te fait hacker par ftp il te hack par la commande executer c'est assez facile a faire met je ne l'ai jemais fait |
Bonjour, mois je suis aussi chez Mondialservers et je n'est jamais eu ce problème.
A tu changer ton passe ftp via le panel d'administration? A tu changer ton passe de compte mondialservers? Quant un problème comme sa arrive il faut tout changer. Et tu sur de n'avoir rien donné à personnes? |
A oui j'oublié, faudrait voir si il n'y à pas un plugin qui lui posserais un trou de sécurité et en tapant une simple ligne commande la personnes puisse prendre pouvoir du serveur. A voir car les plugin peuvent aussi présenter des failles |
Bonjour,
je sais comment faire pour hacker un server mes je le dit pas mais toi fais seulement fermer le server regulierement et tu seras corect
|
kentin peu tu maider SVP pren mon adresss je texplikerè => conuter-s-s@hotmail.fr |
bonjour a toi tu as changer le mot de pass ftp |
Boniour je cherche un moyen pour hacker counter strike je ne recherche pas des probleme juste a aller plus vite simplement mon ami ma proposer un site jme rapelle pu trop touka il ma dit de tellecharger le fichier et de ouvrir le fichier avec winrar mais cela ne marche pas jaimerais bien avoir de laide s.v.p.!MERCI DAVANCE |
il a une serveur que le sv_cheats est a 1 sé koi les comende pour les cheats???? répon moi merci |
C'est perfui |
Fais gaffe à pas avoir de trojan |
oui je ve bloquer des mec de leur serveur avec toi |
comment mettre un bon hack pour jouer SVP RÉPONDER MOI AVEC LES PROCÉDUREEEEE! mercii |
Ba tu le dl sur des sites, une chance sur 3 de ne plus avoir de compte css après ta cession de cheats( je déconseille fortement) |
| 30/01 18h44 | [Counter Strike Source] Probleme serveur | Jeux vidéos | 04/05 18h46 | 151 |
| 21/06 12h12 | [Counter Strike Source] Creer serveur maison | Jeux vidéos | 15/03 18h49 | 8 |
| 10/02 18h47 | [Counter Strike Source] Probleme serveur | Jeux vidéos | 12/03 15h40 | 1 |
| 31/10 17h50 | counter strike source ( serveur ) | Jeux vidéos | 30/11 10h26 | 2 |