Rechercher : dans
Par :

Décalage sous firefox.. AGAIN .. :)

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 21:25:59 nephilin13, le 5 jun 2007 à 17:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour!

Bon voila, comme la je ne sais plus combientiemme personne, je suis victime des problèmes de décallage entre firefox et explorer du au non respect des règles de css...

Seulement c'est sous explorer que tout est bien callé, et sous firefox que ca ne l'est pas... et le problème c'est que les employeurs sont très souvent sous mac os, et donc voient mon site avec le décallage...

J'ai essayé de coder mes pages le plus proprement possible, si quelqu'un a une solution à me proposer, il est le bienvenu, ca fait deja 3 fois que je refais entièrement le site, et rien n'y fait ... Tableaux, divs, calques bref ..

Merci d'avance :)

http://juju.angenet.fr/index2.php <-- le site décallé ^^ (Il n'y a que un ou 2 calques qui ne sont pas décallés de explorer à firefox..)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Décalage sous firefox.. AGAIN .. :) » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

vivemoa, le 23 sep 2007 à 21:25:59

Bonjour,

c'est sûrement un peu tard mais je suis tombé sur ton message car je rencontrais un problème similaire.

Firefox respecte très bien CSS, je pense que le problème vient des comportements par défaut associés à certaines balises. Je te suggère donc en css de mettre :

" padding: 0;
margin: 0;
" pour les balises p, form et peut-être même body.

Dans mon cas, ça a parfaitement résolu le problème.

Je conseille aussi vivement d'utiliser la Web Developper Toolbar pour firefox, qui m'a permis de localiser le problème facilement.

salut,

JD

Répondre à vivemoa