|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
essaie p'te de voir la bdr pour voir !?
ou bien n'y aurait il pas un probleme de compatibilite ? lJ. |
Merci,
Le début du lien, c'est ce que j'avais fait via le site Norton. Par contre, je n'avais pas pensé à Ccleaner... mais.... NADA :-( Ca ne change rien. Je ne serai jemais me débarasser de ce Norton :-( |
bonjour il me semble qu'il y a une fonction sur le cd d'installation pour désinstaller norton complétement ce qui explique ton échec a la desinstallation mais toi en plus tu dois avoir norton dans ton ststémé de réinstallation de ton os |
Merci des réponses.
En gros, j'ai Norton compris ds le pack d'installation de mon nouveau portable (HPdv9000). Lorsque j'ai installé le indows vista, j'ai vu quil me proposait Norton, mais je l'ai tjs ignauré, donc jamais vraiment istallé. Fallait ptet l'installer completement pour avoir une désinstallation propre; En tout cas, je n'ai pas le cd de Norton, c sur le pack HP dont g meme du faire un DVD recovery de mon vista... Je ne sai spas si ces données peuvent faire avancer le problème. I HOOOOOPE :-) |
salut,
j'ai posé la même question que toi et j'ai suivi les conseils d'un internaute : ça a marché !!! regarde sur le forum au 06/06 à 1h37. Bye LOCO |
Meci, j'ai bien vu mais c'est ce que jai fait, et il me reste des traces de Norton :-(((((((((( ENCOREnnEtndonc, impossible de télécharger mc afee au autres.... g fais le tour! :-(
|
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 24/05 20h28 | Vista = quels logiciels compatibles ? | 19 |
| 06/11 11h34 | Problème Vista -_- | 1 |
| 16/05 18h45 | Vista premium / mcafee | 1 |
| 29/03 05h31 | Prob vista jeu pas compatible.help me!! | 2 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |