Rechercher : dans
Par :

VISTA _ McAfee... compatible?

Dernière réponse le 13 aoû 2007 à 11:03:44 sebinfo, le 5 jun 2007 à 17:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nouveau portable avec Windows Vista... :-) :-(
Le Norton m'était proposé mais comme je possède le McAffe, j'ai désinstallé Norton Internet Security.
PROBLEME: "Impossible d'installer McAfee, car Norton est présent"
Ah????
Je vais voir et de fait, il me reste des fichiers Norton. J'avais pourtant fait une propre désinstallation via "ajouter/supprimer"
Je retourne dans cette rublrique et je tente de le resupprimer... : "FICHIERS MANQUANT"!!!!!!!!
Je vais voir sur le site Norton et là, je vois qu'il y a une application en ligne pour virer tout fichier Norton de son pc.... Je le fais et tjs pareil!!!!
Que dois-je faire?
HELP!!!
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « VISTA _ McAfee... compatible? » dans :
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...

1

elleji, le 5 jun 2007 à 17:51:24

Essaie p'te de voir la bdr pour voir !?
ou bien n'y aurait il pas un probleme de compatibilite ? lJ.

Répondre à elleji

2

junior30, le 5 jun 2007 à 18:03:09
Répondre à junior30

3

sebinfo, le 6 jun 2007 à 02:10:27

Merci,
Le début du lien, c'est ce que j'avais fait via le site Norton.
Par contre, je n'avais pas pensé à Ccleaner... mais.... NADA :-(
Ca ne change rien.
Je ne serai jemais me débarasser de ce Norton :-(

Répondre à sebinfo

4

leo, le 6 jun 2007 à 06:35:45

Bonjour il me semble qu'il y a une fonction sur le cd d'installation pour désinstaller norton complétement ce qui explique ton échec a la desinstallation mais toi en plus tu dois avoir norton dans ton ststémé de réinstallation de ton os

Répondre à leo

5

sebinfo, le 6 jun 2007 à 23:30:32

Merci des réponses.
En gros, j'ai Norton compris ds le pack d'installation de mon nouveau portable (HPdv9000).
Lorsque j'ai installé le indows vista, j'ai vu quil me proposait Norton, mais je l'ai tjs ignauré, donc jamais vraiment istallé.
Fallait ptet l'installer completement pour avoir une désinstallation propre;
En tout cas, je n'ai pas le cd de Norton, c sur le pack HP dont g meme du faire un DVD recovery de mon vista...
Je ne sai spas si ces données peuvent faire avancer le problème.
I HOOOOOPE
:-)

Répondre à sebinfo

6

couissy, le 7 jun 2007 à 00:02:12

Salut,
j'ai posé la même question que toi et j'ai suivi les conseils d'un internaute : ça a marché !!! regarde sur le forum au 06/06 à 1h37.
Bye
LOCO

Répondre à couissy

7

sebinfo, le 10 jun 2007 à 05:20:12

Meci, j'ai bien vu mais c'est ce que jai fait, et il me reste des traces de Norton :-(((((((((( ENCOREnnEtndonc, impossible de télécharger mc afee au autres.... g fais le tour! :-(

Répondre à sebinfo

8

Rémy, le 13 aoû 2007 à 11:03:44

Javais le meme probleme que toi :) il suffit dutiliser sa :

http://service1.symantec.com/...

Et mcafee apres sinstalle nickel tu men dira des nouvelles ;)

Répondre à Rémy