Transfère bibliothèque d'un ancien pc à un nouveau mac

Fermé
Cam - 14 sept. 2014 à 20:59
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 sept. 2014 à 20:17
Bonjour à tous et toutes!
J'ai regardé un peu partout sur différents forums mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, c'est pourquoi je me tourne à présent vers vous. J'espère que vous pourrez m'aider!
Alors voilà, que j'explique le "problème". Je viens tout juste d'acquérir un nouveau mac et souhaite transférer l'intégralité de ma bibliothèque itunes de mon ancien pc hp à ce nouveau mac. Sauf que je n'ai pas la moindre idée de quelle est la procédure à suivre! J'ai mon ipod aussi, où toutes mes chansons sont dessus, mais comment les faire basculer de mon ipod à ma nouvelle bibliothèque? Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos... J'espère que vous m'aurez comprise et que vous me sauverez!
Merci d'avance!!


A voir également:

2 réponses

Personne? :(
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
15 sept. 2014 à 20:17
Salut

Je ne sais pas si il y'a une solution plus simple, mais la seule fois ou j'ai eu besoin de faire ça, j'ai copié/collé l'intégralité de ma bibliothèque Itunes sur un disque dur et j'ai ensuite branché ce disque dur à mon nouvel ordi pour faire la même opération dans le sens inverse...
C'est pas forcément très rapide mais au moins c'est pas compliqué et ça marche.
0