Desactiver S Voice

Fermé
TreplevConstantin - 14 sept. 2014 à 19:09
 Malo27 - 27 déc. 2017 à 12:18
Bonjour,



J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je n'en peux plus de l'application S Voice. Je vous explique pourquoi...
Si je suis allongé, et que je regarde un film ou si j'écoute une musique, et que j'appuie sans faire exprès sur le petit bouton de mon casque Marshall, S-Voice se lance en me disant ce que je veux.

Je n'en peux plus. Le bouton est sensible et je suis tellement énervé que je suis à deux doigts d'exploser mon téléphone contre le mur....

Merci par avance...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir!

Pour désactiver S Voice (ou tout autre application du système Android), il suffit d'aller dans Paramètres>Stockage>Espace utilisé>Application et tu cherches S voice

On peut pas désinstaller "pour de bon" les applications système mais au moins les désactiver si on les utilise pas!
D'ailleurs, je viens de désactiver S voice car ça m'énervait à chaque fois que je voulais arrêter une application !

Au plaisir de t'avoir aidé! (Je ne suis pas une experte, j'ai été voir sur Internet pour voir comment désinstaller les applications système/par défaut, et j'ai trouvé cette solution pour ceux qui ne veulent pas rooter, comme moi, j'ai peur de rooter car c'est un nouveau téléphone et je ne sais pas si je vais faire une gaffe, donc solution "sécurité"^-^)

F.
45
Merci pour ta solution !
0
MERCI. Mais le problème est que VOICE BLOQUE COMPLETEMENT TOUT !!! Samsun a5 2016 Je rentre mon mot de passe je ne sais combien de fois REFUSé sans arrêt..J'ai les nerfs et que faire ..CLAVIER BLOqué Absolument tout !!!!!!!!!!!!!!
Que faire bordellll
2
Merci pour ta solution qui a été un début de recherche sur mon S7.
S voice stoppait toutes mes conversations téléphoniques pour me demander de démarrer l'application...
Sur le S7, la marche à suivre : paramètres>Applications>S Voice, qu'il faut alors désactiver.
Pour moi, ça fonctionne pour le moment.
-1