rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retouche photo (couleur de levre)

Posté par toufinette680, le mardi 5 juin 2007 à 17:08:16
Bonjour, je n'arrive pas a retoucher ma photo pour y modifier la couleur des levres. Je voudrais y supprimer le rouge a levres. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toufinette680  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredco03, le mardi 5 juin 2007 à 17:19:16
Bonjour, quel logiciel graphique?
Répondre à fredco03

2

Barry 75, le mardi 5 juin 2007 à 19:45:49
Bonsoir, quelle est la couleur du rouge à lèvres ?
Répondre à Barry 75

3

riyad, le vendredi 31 août 2007 à 14:31:34
ben il suffie de faire un contoure autour des levres puis changer la saturation/ tainte/ luminosité
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à riyad

4

warlix, le vendredi 31 août 2007 à 16:59:16
Salut

si tu travail avec photoshop

expl1:
au dessus de ton image tu créer un calque
avec l outil de selection tu fais une forme (ovale) que tu remplis de la couleur qu il te semble bon

tu le mets en incrustation , tu deselectionne et avec la gomme tu paufines pour ne laisser que les forme des lèvres

expl2:
Sinon du duplique ton image tu la rend en noir et blanc (teinete saturation)
tu selectionne les lèvres avec le lasso jusqu a le femer et tu inverse cette selection et tu supprime le reste de l image , ensuite tu paufine a ta guise.

expl3:
Sinon tu aggrandi l image au max :) tu modifis chaque pixel avec l outil crayon (grosseur1 pixel) mais là , je te donne rendez vous dans 10 ans :p
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à warlix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « retouche photo (couleur de levre) »