|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SALUT
le probleme n est pas tant de retourner a la page precedente !! mais de déterminer l inactivité ?????????????? RAD |
Oui oui j'imagine quand on detecte l'innactivité on peu faire un lien automatique vers la page précédante.
Mais tu sais pas si on peut la dectecté ? |
determiner un temps serais le plus facile !!
exemple tu estime que cette page doit etre lue en 5 mn et que apres 8mn tu fait le retour ???? |
Oué sa serait une solution et tu sais comment on fait sa :D ?? |
Tu met ce code entre les <head></head> de ta page
<meta http-equiv="refresh" content="Temps en secondes ; url=url de ta page de retour/"> RAD |
Ok merci super simpa RAD ZONE je vais voir si sa va parceque en fait je suis en stage et c'est le patron qui décide si sa va :S
Encore merci :D |
Alors je repond à ma propre question j'ai trouver un script en JAVA qui recharge la page si l'utilisateur n'a pas bougé la souris pendant un certain temps.
Voila je vais essayer del'adapter à mon problème :D voila le script Entre <HEAD> et </HEAD> : <script type="text/javascript"> var temps=0; function go(){ document.getElementById('test').firstChild.data=temps; if(temps<10){temps++} else window.location.reload(); setTimeout('go()',1000) } </script> Entre <BODY> et </BODY> : <body onmousemove="temps=0" onload="go()"> Immobile depuis <span id="test">0</span> sec.
|
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 03/01 12h31 | Les images ne s'affichent pas sur le site | Création de pages |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 03/09 13h41 | Bouton WEB retour page precedente | 5 |
| 05/08 22h38 | Pages perso, site free ! | 22 |
| 08/12 15h27 | Lien vers page de site non en ligne | 14 |
| 04/09 09h48 | Mise en page de site Web | 2 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaPlayerConnectivity - MediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | HTTrack Website Copier - HTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Harman Kardon AVR140 Black/Silver | Catégorie: Ampli tuner | 1,469.00 € Alapage |
![]() | Onkyo TX-SR304 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 200.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Kensington Si300 Laser Wired | Catégorie: Souris | 21.00 € Dell Business FR |