Rechercher : dans
Par :

Afficher une animation flash sur mon site

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 09:12:22 bibibengo, le 5 jun 2007 à 16:47:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveur internet, la page reste blanche.
Aidez-moi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Afficher une animation flash sur mon site » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

RAD ZONE, le 5 jun 2007 à 16:59:03

SALUT
Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveur internet, la page reste blanche.

2 solutions !!
ou tu n a pas uploader le swf sur ton site!!!!

ou l adresse du liens vers le swf dans le code de ta page pointe sur ton pc et pas sur ton swf heberge !!

RAD

Répondre à RAD ZONE

2

bibibengo, le 5 jun 2007 à 19:59:54

OK, je vois. Merci j'ai resolu le probleme. c'tait un pb de lien effectivement.
Merci une fois.
Voir le site irmaci.org, c'est bon

Répondre à bibibengo

3

allas92, le 5 nov 2007 à 17:30:32

Bjr comment afficher une annimation sur mon site merci

Répondre à allas92

4

allas92, le 5 nov 2007 à 17:30:30

Bjr comment afficher une annimation sur mon site merci

Répondre à allas92

5

bibibengo, le 24 jan 2008 à 13:56:52

Il faut d'abord creer l'animation sur un logiciel comme Flash, Fireworks, Paint shop pro ou bien d'autres.
Enregistrer le fichier sous le type swf
Ensuite, dans Dreamwever, cliquer le menu Insertion - Media - Flash
Choisir le fichier d'animation et l'insérer.
Le code html ressemble à celui ci dessous:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="108" height="46">
<param name="movie" value="/button1.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="/button1.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="108" height="46"></embed>
</object>

j'espère que je t'ai aidé un peu. Bonne continuation

Le metier est dur !!!!!!!!!!!

Répondre à bibibengo

7

sos, le 14 mai 2008 à 09:12:22

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai créée mon site sur flex et mes animation sur flash mon problème c'est que j'arrive pas à insérer mes animes sur flex.
Comment faire?

Merci.

Répondre à sos

6

allas92, le 27 jan 2008 à 22:59:15

Merci bibibengo pour votre reponse

Répondre à allas92
Collection CommentÇaMarche.net