Salut a tous,
J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveur internet, la page reste blanche.
Aidez-moi.
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash
Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer).
Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple).
1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur :
Pour...
Il faut d'abord creer l'animation sur un logiciel comme Flash, Fireworks, Paint shop pro ou bien d'autres.
Enregistrer le fichier sous le type swf Ensuite, dans Dreamwever, cliquer le menu Insertion - Media - Flash Choisir le fichier d'animation et l'insérer.
Le code html ressemble à celui ci dessous:
J'ai un petit soucis, j'ai créée mon site sur flex et mes animation sur flash mon problème c'est que j'arrive pas à insérer mes animes sur flex.
Comment faire?