Root Samsung galaxie S4 mini sans pc.

Fermé
ocemabelle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 16:44
 Néo - 10 janv. 2016 à 21:06
Bonjours a toute et a tous, j'ai regarder plusieurs vidéos et consulter plusieurs forums mais je n'est pas trouver comment router mon Samsung galaxie S4 mini sans pc. Pouvais vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
Océane.
A voir également:

2 réponses

bonjour

attention le root n'est pas une opération anodine et je pense que tu le sais....

sur ton téléphone coche la case autoriser application de source inconnue.......va sur le playstore et installe es file explorer......

https://towelroot.com/

ensuite tu vas ici tu appuies sur le Y a l'envers tu as un fichier apk qui va se teleccharger ensuite tu procedes a son installation et tu le lance.....



une fois le root effectué tu vas sur le playstore et tu installes ou mets a jour supersu de chainfire et pas un autre ouvre suis les instructions de SUPERSU....ensuite tu vas de nouveau sur le playstore et tu installes root checker quiva te confirmer que tu es bien rooté.........maintenant n'oublie pas que tu es censé savoir ce que tu fais..
11
ocemabelle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:39
Marco pour ton aide je vais faire la manip.
0
ocemabelle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:42
Re, je viens de faire la manip cliquer sur le y a l'envers .... Mais il me dit que mon mobile n'est pas compatible
0
diamstnttuto 674,
30 janv. 2015 à 17:26
J'ai essaye avec le galaxy s4 d'un ami sa n'a pas marché
0
Salut moi avec mon s4 sa a très bien fonctionner. Peut etre je suis en retard sur le post
0
Aider-moi j'ai fais tout ce que vous aviez dient et mon play store ne marche plus cela me dis aucune connexion merci de la vérifier (ma connexion marche ...) !!!!!!!Merci a celui qui m'aidera :(
3
Va dans tes paramètres>gestionnaire d'application>play store>vider le cache
0