48h promo arnaque ou pas ?

Résolu
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - Modifié par leam451 le 13/09/2014 à 14:19
 kangoo33 - 10 févr. 2020 à 18:12
Bonjour à tous,

J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca peut être interessant si c'est vrai, seulement je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ? quelqu'un connait / à déjà testé ?
NB: ils me demandent aussi mes coordonnées paypal

Merci pour vos réponses!

36 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 13/09/2014 à 14:28
Bonjour,
Il ne faut pas rêver... !
Autant que je sache, ils vous prélèvent 2 € et cela vous engage à payer une cotisation annuelle de 99€ à tacite reconduction.

Cordialement. ;)
51
reine196 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 17:29
Bonjour moi aussi je viens de recevoir un SMS avec cette arnaque.
Es que le faite de m'être connecté sur ce site engendre un quelconque abonnement.?
Je n'ai pas donné de coordonné bancaire ou de numéro de carte.
0
Bien sûr que non, rassurez-vous. Ils ne peuvent pas vous engagez avec seulement une connexion tant que vous n'avez pas rentré de données bancaire.
0
Ouahj'aieuchaud
11 nov. 2014 à 19:07
C'est 99€ pour 3 mois ou m5€ par mois.
https://48hpromo.fr/unsubscribe
0
Bonjour,
Je viens également de me rendre compte, qu 'on m'avait prélevé 99€ . Avez vous récupérer cette somme ? Que dois je faire?
0
maxilog > doudou
3 déc. 2014 à 14:52
moi aussi, je viens de m"apercevoir qu'on m'avait prélevé 99€ 3 jours après m'avoir prélevé 2€.
C'est une arnaque, il y a abus de confiance et publicité induisant en erreur. Il faut saisir la dgccrf.
0
Grosse arnaque par manque d information de leurs parts
Ils vont bien prélever tes deux euros et quelques jours qui suivent tu verras apparaître un prélèvement de 99e
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!
10
pas sérieux
0
meme topo mm arnaque me suis fait avoir 2 euros plus 99 euros d abonnt par mois ça fait mal au total
0
non c'est tous les TROIS MOIS, pas PAR MOIS..
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 3
13 sept. 2014 à 14:41
Merci pour ta réponse, Abel, effectivement j'avais un doute :(
5
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
5
Oui je confirme ! Arnaque !!
Enfin il ne m'ont pas encore prélevés 99€ et je leur ai demandé de me désabonner !! Déception.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
2
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
2
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
C'est une pure arnaque ! Je viens de me farcir tout le règlement et conditions générales et en réalité, il faut quoi qu'il en soit s'inscrire avec un compte payant ne serait ce que pour se faire rembourser (il faut envoyer des preuves de l'achat, avoir un compte PayPal, avoir un compte premium pour se faire rembourser).
C'est tout ce qu'il faut savoir ...
1
Bonjour,
48h promo N'EST PAS UNE ARNAQUE ! tout est écrit un abonnement de 99€ par trimestre et vous avez droit à un remboursement de 35 € par semaine . J'en suis a mon 13 eme remboursement ! Faites le calcul ! Jeux vidéo, billet de train , billet d avion sushi maquillage pédicure poussette couches la totale !! Tout m'a été remboursé. En fait je suis tombé sur ce forum le site a l'air fermé , tu m'étonnes avec des clients comme ils ont du se ruiné , c'est con je voulais me faire rembourser assassins creed Unity sur steam snif
1
sursum corda
17 mars 2016 à 20:22
une arnaque? le mot est faible..compte débité par votre propre carte bancaire...à la c. d'épargne on vous répond: voyez du côté de "votre entourage".ah bon?
0
Sophie > sursum corda
21 sept. 2017 à 11:48
J'ai eu la même chose et je me bats pour récupérer mes 25 € qui soi-disant et ont été débité par Bouygues et Bouygues me dit que ce n'est pas eux et me renvoie vers ma banque et ma banque me renvoie vers Bouygues télécom enfin tout le monde se rejette la balle et moi au milieu de tout ça je perds 25 € ! Alors que j'ai des choses à payer comment faire pour se faire rembourser quel est le numéro de téléphone où je pourrais peut-être éventuellement joindre quelqu'un s'il vous plaît je vous le demande sérieusement ???
cordialement
Sophie
0
Bonjour, aprés le mail que j'ai envoyé voila leur réponse!!! j'attends les 15 jours.


"Bonjour,

Votre demande de désabonnement a bien été prise en compte, votre inscription a été annulée.

Votre demande de remboursement a été exceptionnellement acceptée en conformité avec la période de rétractation observée, vous recevrez votre remboursement sous quinzaine.

Si vous ne recevez pas votre remboursement merci de nous le signaler par email à ***@***

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Rebecca
0
Modu56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 16:48
Salut as tu trouver solution à ton problème.
Moi je viens aussi de me faire avoir, j'ai la rage!!!
Comment as tu fais pour te faire rembourser?
Ton mail à fonctionné?
0
lola0708 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 > Modu56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
4 déc. 2014 à 14:30
Pour te faire rembourser, il fallait que tu te rétractes dans les 72h de ton abonnement.
C'est expliqué dans leur site...
Liens des conditions dans la rubrique INFOS : https://48hpromo.fr/unsubscribe
0
Bonsoir j'ai vérifier malheureusement juste après la commande (à 10 min pres) j'avais pas donner mes coordonnées PayPal juste bancaire sur le site mais pas PayPal et j'ai reçu un mail comme quoi j'ai résilier vont il me prélever qqch svp ?
0
sursum corda
17 mars 2016 à 19:43
quelqu '
un à t il le no de tel. de ces crapules?
    
0
Bonjour, moi je souhaite porter pleinte car il est impossible de prélevé automatique en passent par la carte bancaire sans donner un rib.Je d accord pour qu on porte tous pleinte et de faire une pétition pour cela
0
bonjour,

Je viens de me faire arnaquer : pareil je me suis engagée pour 2€ et on m'a prélevé 99€ ! que faire ? j'ai envoyé un mail pour me désinscrire mais je ne veux pas en rester là ! j'ai fait opposition à ma carte bancaire et je vais en informer 60 millions de consommateurs.
0
sista91 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
14 oct. 2014 à 13:55
pareil
ils ne disent pas du tout qu'ils vont nous prélever 99€!!!!
quelle arnaque!!! j'ai les nerfs :-(
0
ninie7873 > sista91 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
21 oct. 2014 à 16:05
Bjr, je vient de lire vos commentaires et malheureusement pour vous c'est bien marqué sur leur site que vous avez un essai de 72h et que si on ne se desabonne pas ils prelevent 99€ pour un trimestre.
Je ne dit pas que ce n'est pas une arnaque mais faut lire toutes les lignes...
0
l'info de prélèvement des 99 euros n'est donnée qu'après le paiement validé!
Je relis leur site en long en large et en travers depuis tout à l'heure et dans la rubrique info jamais le montant de 99 euros n'apparait!

Certains d'entre vous se sont ils fait rembourser en totalité et ce à quelle échéance?

Cordialement
0
Modu56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 16:46
Salut as tu trouver solution à ton problème.
Moi je viens aussi de me faire avoir, j'ai la rage!!!
Comment as tu fais pour te faire rembourser?
0
bonjour,
Alors après un prélèvement de 2€, 0,40€, 99€ et 2,43€ pour des charges de prélèvement par carte.
Un mail de résiliation avec la demande de remboursement des charges.
48h promo m'a remboursé 104,90€. Malheureusement, Paypal m'a retirer 3,70€ sur la somme versé. Verdict 99,20€ sur mon compte paypal en attendant le versement sur mon compte bancaire.
En résumer, une carotte limité qui m'a couté environ 5€ et surtout des tracas. voila j'espère que vous allez vous faire rembourser également.
bon courage.
0
Bonjour, je me suis faite avoir aussi et ai demandé la régularisation de la situation par remboursement tout comme toi mais pourquoi parles tu de Paypal???
Je n'ai pas donné mes coordonnées de compte Paypal donc pourquoi l'argent transiterait-il par paypal et non par ma banque?
0
bonjour,

Suite à votre réponse je voulais savoir au bout de combien de temps il vous ont remboursé ? et aussi ou vivez-vous?
0
C'est faux ma fille pour le même deal il lui on prélever sur son compte plus de 100€
0
IL FAUT BIEN TOUT LIRE! Sur le site 48h promo sur Info en bas de page c'est ecrit le prix d'abonnement! Donc ils ont le droit!
0
Sans rib je vois pas pourquoi et comment ils font pour faire un prélèvement automatique car moi j ai juste payer les 2 euros et à présent on me retire chaque moi 39 euros, non mais ça va pas nonnnnnnnn ils sont fou
0
je me suis renseignée auprès de ma banque, pour que se soit un abonnement, il faut donner un rib ! et sur le relevé bancaire il y aurait écrit "prélèvement"!
Là ils gardent les coordonnées bancaires, qu'ils réutilisent et sur le relevé il y a écrit "ACHAT CB" pour leur raket mensuel !, la baque à tout de suite récupéré ma CB pour la résilier.
je n'ai jamais donné de coordonnées paypal, j' ai quand même peur qu'ils puissent accéder à nouveau à mon compte !
je leur ai aussi envoyé un mail de résiliation qui est resté sans réponse...
0
Bonjour, après quelques temps j'ai reçu un message de 48Hpromo qui me disait qu'il avait bien reçu ma demande de résiliation merci et au revoir. J'ai quand même suivie les conseils de ma banque, j'ai monté un petit dossier demandant le remboursement des sommes prélevées. Démarche assez facile, en une matinée le dossier était fait et déposé auprès de ma banque. Il fallait juste un papier à remplir à banque et un document qui atteste de mon passage pour une plainte à la gendarmerie. Et ce matin (donc trois mois plus tard) j'ai eu l' agréable surprise de voir sur mon relevé une " régularisation carte bancaire" sur la somme demandée. Ce qui m'agace aujourd'hui c'est de continuer à recevoir des sollicitations publicitaires par sms de ce site... ils ont honte de rien quand même...
0