|
|
|
|
Posté par
shattered_faith, le mardi 5 juin 2007 à 15:35:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
up! up!
J´ai toujours pas réglé le prblème... Personne peux m´aider ? S´il vous manque des infos hésitez pas... |
G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME...DEPUIS UNE SEMAINE J PEU PLUS PARLER SUR MSN ...C HORRIBL !!!HEEELP |
slt..g un inspiron 9400; et g eu le meme pblem ke toi avec mon microphone ...j'espere ke ta pu trouver une solution depuis ... et k tu pourrra m'aider .. paske je desespere ... merci d'avance pr ton aide |
J'ai le même probleme. N"hésites pas a le dire si tu trouves la solution :) Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Il suffit d'aller dans le gestionnaire audio et de cliquer sur une image représentant un fichier (en haut à droite) et de cocher "activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil est branché" et voila c'est pas bien compliqué. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Je ne vois pas comment aller dans le gestionnaire audio sous vista :( Configuration: Windows Vista |
Il faut double cliquer sur l'icone d'haut parleur marron en bas à droite (à côté du temps). Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
moi je dois hurler dedans pour qu'on m'entende. En plus mon micro est constament activé meme quand je veu pas.
G' en ai marre de vista de merde Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
En fait je peux faire clik droit dessus puis périphérique de lecture ou d'enregistrement ou son mais dans aucun des trois il n'y une aimge style fichier ou je peux cocher la case dont tu parles
Merci par avance Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Non moi aussi j'ai le haut parleur blanc mais j'en ai un aussi marron. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Désolé sa doit être le pilote de ma carte son, alors sinon il faudrait regarder dans périphérique d'enregistrement. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Ben moi y'en a pas de marron :( Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
moi jai trouvé les gars :
panneau de configuration, "Sigma Tel Audio" et là cocher "autoriser les popups de reconfig de fiche" bonnes discussions avec vos micros ! Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
|
Génial c'était ça :)
Merci beaucoup Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
dsl de gacher les rejouissances mais je ne trouve pas le chemin d acces pour activer mon micro casque.
jusqu au panneau de controle ca va mais a partir de "Sigma Tel Audio" je suis perdu :'( qui peut m aider ? svp Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Quand tu ouvre sigma te audio il a une case cochable "autoriser les popups de reconfig de fiche" il faut la cocher.
Ensuite tu entre la partie rose de ton micro dans le trou rose et une fenetre apparait et tu fait clique sur "microphone" et clique sur ok. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
oui mais je ne trouve pas l onglet "Sigma Tel Audio" c est çà mon gros probleme :'( Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut à tous et merci de vos conseils !
Je suis allé dans le panneau de configuration > sons, onglet enregistrement puis j'ai navigué un peu partout dans les propriétés mais je ne trouve pas cette fameuse case à cocher non plus. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin exact afin de trouver cette case qui semble avoir la capacité de me sauver la vie ? (toujours sous Vista). Merci d'avance @+ |
|
Voilà après des heures de recherches et de galères diverses j'ai trouvé une solution à mon problème (quasimment 3 mois plus tard ).
Voici la solution (qui malheureusement ne s'applique qu'aux ordinateurs dell...) : - Se rendre sur le site de dell support, section pilotes et téléchargement - Entrer le modèle du pc - Télécharger les derniers pilotes pour le son - Installer les pilotes et autoriser les changements dans la base de registres si votre antispyware fait des siennes - On redémarre et là magie, le pop up revient lorsque l'on se sert du connecteur jack pour le micro. BANCO Il est possible que la manip s'applique aussi aux autres portables en faisant la même chose sur le site du constructeur (mais ca je ne peux pas savoir !) @+ |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 26/05 19h33 | Probleme d'instalation dun casque micro(vista | 1 |
| 02/06 18h10 | Micro-casque sous Vista : problème de micro | 0 |
| 14/05 16h38 | Installer un casque micro avec Vista | 2 |
| 28/01 19h55 | Problme de casque/micro sur vista | 1 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Micro Innovations CPQ003HP | Catégorie: Casque audio | |
![]() | SanDisk Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.75 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | Microsoft LifeChat LX-2000 | Catégorie: Casque audio | 19.49 € Compufirst |